Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kangoo34
Conducteur

Inscrit le 3 février 2012 
Publié le 3 février 2012 - #1423249 - Kangoo qui ne demarre pas

Bonjour, alors voila j'ai un kangoo 1.9D de 2000 le moteur a été changer un moteur de megane 1.9d a été monté et on a laisser l'ancienne pompe du premier moteur.
Le souci et que si je laisse l'electrovanne d'arret brancher il demarre une fois sur 10 alors que en la supprimant il demare a chaque coup j'aimerai svp que vous me donnez vos avis.
Sachant que l'actuateur d'avance et debrancher car si je le rebranche le kangoo demarre une fois sur 10 fume bleu et ratatouille quan on et dans les tours.
En vous remerciant

Renault Kangoo

kangoo34
Conducteur

Publié le 4 février 2012 - #1424006 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Svp aidez moi

mim11
Conducteur

Inscrit le 27 janvier 2012 
Publié le 5 février 2012 - #1424293 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

salut peut tu me conseiller j envisage de changer le caculateur de ma megane 2  a l identique faut il changer autre chose merci ???

kangoo34
Conducteur

Publié le 5 février 2012 - #1424371 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Tous et remonter, mais comme je l'ai dit la pompe a injection est de l'ancien moteur mais sa a été fais par un mecanno.

kangoo34
Conducteur

Publié le 5 février 2012 - #1424519 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Ce qui est vraiment bizarre c'est que si je supprime l'electrovanne d'arret il marche impecable mais le souci c'est que pour l'arreter il faut le callé et donc si je remet cette electrovanne il va demarrré une fois sur 10 c'ets pour sa que je trouve sa bizarre et sinon dans le circuit de Gazole c'est normal qui est quelque bulle d'air ou

kangoo34
Conducteur

Publié le 5 février 2012 - #1424558 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Car defois si j'accelére je regarde le circuit et deux ou trois bulles d'air passe mais a ton avis serai t'il possible quand ayant suprimmer l'electrovanne il y est plus de pression et que sa soit pour sa qu'il demarre et a ce moment la se serai bien une prise d'air de Gazole?

kangoo34
Conducteur

Publié le 5 février 2012 - #1424574 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Oui moi si j'enleve cette electrovanne enfin voila se quil ya dedans aiguille ressort etc... la voiture demarre au quart de tour tendis que si je remet sa sa ne marche pas jai regarder que sa vienne pas du plus aprés contact qui vien sur l'eclectrovanne mais c'est pas je trouve sa plutot bizarre

kangoo34
Conducteur

Publié le 5 février 2012 - #1424576 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Mais j'ai essayé avec une electrovanne neuves pour voir et c'est pa sa serai t'il possible quil se situe un genre de bille sous l'eclectrovanne et quelle soit grippé ou que sa soit elle qui creer cette panne?

kangoo34
Conducteur

Publié le 5 février 2012 - #1424662 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Non c'est sur elle a été monté correctement et j'ai essayé avec plusieure je trouve ca bizarre donc je pensais que sa pouvais venir de la pompe ou d'une prise d'air

kangoo34
Conducteur

Publié le 5 février 2012 - #1424663 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Sachant que l'actuateur d'avance n'est pas branché car sinon la voiture marche pas. Sinon comme je vous le di sans cette eclectrovanne le Gazoil passe librement et donc la voiture marche nikel mais sinon elle ne marche pas.

kangoo34
Conducteur

Publié le 6 février 2012 - #1424795 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Bonjour ,
Oui c'est fort possible car le filtre a gazoil et vissé avec un gros vis en plastique ce sont les plus penible a monter si sa se trouve le gros ecrou en plastique a été mal vissé un peu de travers et se qui creer la prise d'air

kangoo34
Conducteur

Publié le 6 février 2012 - #1424799 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Mais par contre je regarderai comme il faut des que je l'aurais demarrer et je vous direz mais je crois que les bulles d'air se deplacent de la pompe vers le filtre donc voila.

Ensuite deuxiéme souci au kangoo:
-Si je tire sur la batterie pour demarrer le matin quand il gele dehors la batterie n'a pas de peche du moins trés peun de temps et meme si je lui met un booster sa fais pareil a votre avis serai t'il possible que se soit le demareur qui se mettent en cour circuit quand il fait froid et qu'il me pompe toute la puissance de la batterie?

kangoo34
Conducteur

Publié le 6 février 2012 - #1425068 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Parce que enfait je suis dans le metier de la mecannique depuis seulement 2ans c'est pour sa que je ne sais pas tout et que je demande mais sinon la batterie et neuve enfait les bougies de prechauffages sont nikel mais le souci c'est que quand il fais -15 le demarreur me pompe la batterie et donc je ne demarre pas et ce qui me pousse a le changer le demarreur c'est que a l'atelier cette semaine un kangoo a fais exactement pareil on a changer le demarreur et c'est nikel vous en pensez quoi vous?
En ce qui concerne la prise d'air sur le Gazoil je le regarderai et je vous tiendrai au courant

kangoo34
Conducteur

Publié le 6 février 2012 - #1425097 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Parce-que le souci c'est que j'aimerai m'en servir et je ne peut pas

kangoo34
Conducteur

Publié le 6 février 2012 - #1425133 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Je pense que je vais le remplacer oui mais ce qui m'intrigue vraiment c'est se souci de gazoil par contre a votre avis l'anti demarrage quil y avait avant a été supprimer mais si sa a été mal fais c'ets possible que cela creer des panne non?

kangoo34
Conducteur

Publié le 7 février 2012 - #1425421 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Ce kangoo ne marche plus maintenant jai essayé de le demarrer en descente il demarre plus et avec le booster branché le demarreur me pompe tout

kangoo34
Conducteur

Publié le 8 février 2012 - #1426428 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Bonjour alors voila j'ai regardé si il y avait une prise d'air sur le GO et il s'avére que non j'ai demonter le filtre a gazole et la de la limaille au fond j'ai trouver sa plutot etrange je pense que ma pompe a injection et morte plutot

Blanchette997
Nouveau membre
Inscrit le 8 février 2012 
Publié le 8 février 2012 - #1426434 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Bonsoir, sur ton nouveau moteur que tu as mis, vérifie au niveau de ton alternateur si il y aurai pas un file branché en trop car se problème est du à un mauvais branchement du faisceaux électrique.
Cet un fil de masse qui est branché sur ton alternateur et c'est pour cela que ton moteur s'emballe donc faut le caler pour qu'il s'arrête car c'est le retour de masse.

kangoo34
Conducteur

Publié le 8 février 2012 - #1426446 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Merci je regarderai sa tu as deja eu ce probleme? mais sa aurais rien avoir avec l'alternateur sa

kangoo34
Conducteur

Publié le 9 février 2012 - #1426756 - Re: Kangoo qui ne demarre pas

Bonjour le probléme, du demarreur est réglé maintenant j'ai remonter l'electrovanne d'arret (l'aiguille et le ressort qui se trouve dedans) et donc elle demarre par exemple 10 fois d'afiller puis defois elle demarre plus sachant que si j'enleve cette electrovanne la voiture marche trés bien.
Tous a été controlé dessus qui n'y est pas de prise d'air etc... par contre dans le filtre a GO il èy avais de la limaille se qui n'est pas trop normal.
Et derniere chose au debut je pensais que sa vener de l'eclectrovanne par elle meme j'en ai mis une neuves et sa ne marche pas
Es ce que quelqun pourrai maidé svp

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto