Publié le 1 février 2012 - #1421986 -
pb dhuile clio dci 65ch
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement ma voiture consomme de l'huile donc j'ai changee le turbo le mien avais l'axe qui bouger et un peu d'imaille qui etait parti donc j'ai changer le turbo nettoyer vanne egr et tjs pareil elle consomme de l'huile que faire merci de repondre j'en peux plus de cette voiture aider moi
Publié le 2 février 2012 - #1422170 -
Re: pb dhuile clio dci 65ch
merci de me repondre, elle a 230000kms et je fais bcp de ville pour moi je pense que sais la segmentation et un amis m'a dit le joint spy et ya aucune fuite d'huile en bas au cote du moteur et je mets de la 15w40 voila merci encore aide moi j'en peux plus
Publié le 2 février 2012 - #1422457 -
bonjour,merci encore pour les renseignements donc voila je mets a peu prés 1l par semaine selon combien de kms je fais, je pense que je vais continuer comme sa jusqu'à quel l'ache merci encore
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2012
Publié le 2 février 2012 - #1422473 -
hafid84 a écrit:
bonjour,merci encore pour les renseignements donc voila je mets a peu prés 1l par semaine selon combien de kms je fais, je pense que je vais continuer comme sa jusqu'à quel l'ache merci encore
Bonjour, un litre par semaine?? c'est assez consequent le turbo que vous avez changé est neuf ?? votre voiture fume ??
Publié le 3 février 2012 - #1422900 -
bonsoir, le turbo etait d'ocasion et je les verifer avec le mecano qui m'a dit il et ok celui le mien avait l'axe qui bouger et celui la rien et le moteur tourne nikel et elle fume noire merci
Hors ligne Lieu: polynesie française
Inscrit le 4 avril 2011
Ma voiture Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 3 février 2012 - #1422907 -
c,est bien de contrôler un turbo a la main,il aurait deja fallut le contrôler avec un comparateur,mais de toute façon il faut qu,il tourne pour ce rendre compte mais cela est difficile!!tu verras a la longue ce qu,il vaut!
Hors ligne Lieu: checy
Inscrit le 24 septembre 2011
Ma voiture Renault Express 1.9 D65 RT 1996
Publié le 3 février 2012 - #1423353 -
L'échangeur à pour but de baisser la température de l'air compressé par le turbo avant d'être admis dans les cylindres. Car le volume de l'air chaud est plus important que celui de l'air frais. Donc plus l'air est refroidit plus le turbo pourra envoyer de l'air dans les cylindres et par conséquent augmenter la puissance...
mai une personne qui travaille dans les turbo ma dit que si l'échangeur était plein d'huile, le nouveau turbo pouvais ravaler l'huile.
Publié le 3 février 2012 - #1423371 -
sa m'aide pas trop les mecs sa mais merci quand meme pour l'info mais j'ai pas nettoyer l'echangeur aussi merci a vous dites mois ce qui faut que je nettoie