Hors ligne Lieu: besançon(25)
Inscrit le 2 octobre 2005
Publié le 3 octobre 2005 - #155637 -
Re: boite vitesse golf 3 90ch
salut les bv sont un des points faible de la marque, pas tres grave mais un petit billet de 250€ pour la réparation(avant de ne jurer que par bmw j'ai eu 11 vw) mais bon ça arrive plus que souvent vu que les polos de 99 et 2000 avaient des problemes de bv avant les 100000kms
bmw sinon rien
je préfere rouler en vtt qu'en diesel
Publié le 5 octobre 2005 - #156928 -
Salut a tous ,la boite est tombé et ouverte sa vient du pignon de renvoi marche ar.Il ya trois dent cassé ,l'aimant en dessous a tous gardé contre lui les morceaux.Je monte une boite occaz ,car le pignon avec les joints sont cher.merci atous ,a plus.
Hors ligne Lieu: 57
Inscrit le 20 novembre 2005
Publié le 20 novembre 2005 - #185349 -
Salut, Moi j'ai un vr6 et j'ai eu un probleme à peut pres similaire et c'était le pignon d'attaque sortie de boite !! le pb c'est que le pignon vaux pour moi 500 €, le pbc'est que lors du démontage de la boite il s'avère que le carter boite à pris une claque c'est la boite qu'il faut changer!!!! et oui !! Pour l'achat d'une boite d'occase tu trouvera dans les environ de 200€ et en echange stantard je sais pas mais pour exemple, pour un vr6 c'est 2200€ environ Désolé!!!! a+
Publié le 1 août 2007 - #479771 -
Bonjour, voila j'ai moi aussi une Golf3 TDI 90 et depuis 2 semaines environ lorsque je deccelère j'entends un clac clac clac, et losque je passe la marche arriere j'entends un clac clac clac, et si je passe au point mort alors que la voiture roule tjr en marche arriere le clac clac clac disparait ...
Je suppose qu'il y a de forte chance que ce soit la boite comme à debrée, non ?
Publié le 29 mai 2008 - #621108 -
j'ai le même problème que toi identiquement le même. je viens d'acheter une golf trois cabrio a un marchand qui ne m'a pas dit que le problème existait en marche arrière j'ai fais trois garage dont des amis et c'est bien le pignon mais ils m'ont dit que la meilleur solution c'est changer la boite de vitesse car de toute façon la boite va céder tot ou tard. moi je suis dégouté de cela mais bon faut faire avec