Publié le 3 octobre 2005 - #155481 -
boite vitesse golf 3 90ch
salut a tous!!Voila j'ai un pb avec la boite de ma golf 3 j'ai un clac clac qui se fais entendre quand je fais une marche arriere ,comme si il manquer une dent au pignon de marche ar.Le probléme est il connu?Est ce que la réparation est possible?Merçi d'avance pour vos conseil et renseignement.(golf 3 90 ch type abs)
Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2005
Publié le 3 octobre 2005 - #155503 -
Re: boite vitesse golf 3 90ch
Salut,
Le bruit se fait entendre qu'en marche arrière ??? Il se fait entendre ou à peut pres ?? plutôt gauche coté boite ?? Ou tu ne distingue pas réellement la position du bruit ??.
Publié le 3 octobre 2005 - #155549 -
les freins sont neuf ,et je suis certain que le bruit se situe au niveau de la boite ,par contre il est possible que l'ancienne proprietaire a eu un souci???elle ne ma pas caché le probléme lors de l'achat,elle l'avait amené chez vw ,il lui on dit que sa venait d'un pignon.Sinon les vitesse passe sans bruit sans sauté nickel juste un bruit local sur la boite en reculant.
Publié le 3 octobre 2005 - #155595 -
Sinon a part ça la voiture marche nikel,elle tourne comme une horloge.Elle ne mange pas d'huile ni d'eau , conso normal suivant la conduite.Seul pb eu pour le moment la vitre électrique ar qui délire.Elle descend normalement mais ne remonte pas.