Publié le 31 janvier 2012 - #1421365 -
arret de travail suite accident de voiture
Bonsoir,
Il y'a 2 mois j'ai eu un accident de voiture, on nous ait rentré dans l'arriére du véhicule.
J'ai une entorse aux cervicale. J'ai eu un arret de travail de 2 semaines. Depuis quelques jours la charge de travail a augmentée à mon travail, la douleur est devenue insuportable. Mon médecin m'a aujourd'hui arrété pendant 2 semaines avec comme motif " cervicalgie".
N'ayant pas le maintient de salaire au travail je me demande si mon assurance va prendre en charge cet arret. C'est dut à mon accident mais puisque ça fait un mois et demi que j'ai repris le travail j'ai un doute. Je ne suis pas consolidé donc logiquement ça devrait.
Hors ligne Lieu: ile de françe
Inscrit le 12 janvier 2011
Publié le 1 février 2012 - #1421485 -
Re: arret de travail suite accident de voiture
! Normalement oui , dans le cas d'une rechute ! Pour confirmation un passage dans les heures autorisées , si ils y en à , au centre CPAM !
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire , tout ce qui passe à leur portée !! S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!
Publié le 10 février 2012 - #1427671 -
Re: arret de travail suite accident de voiture
Bonjour, Il est très important que le médecin note qu'il s'agisse d'une rechute de votre accident. Il faut également impérativement envoyer une copie du certificat d'arrêt de travail à votre compagnie d'assurance pour qu'elle enregistre que vos blessures ne sont pas si bénignes qu'il y semblait. Surtout ne pas fournir de certificat de consolidation trop rapidement, prenez le temps de vous soigner correctement (séances de kiné, AINS, etc.) Maintenant il faudra faire attention à votre compagnie d'assurance qui va tenter d'indemniser votre préjudice corporel au minimum! Si vous voulez des informations gratuites, je suis tombé sur le site de certains experts d'assurés plutôt bien fait comme par exemple, dva experts. Vaut mieux s'informer face aux assureurs...