1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

wilsmith
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2012 
Publié le 31 janvier 2012 - #1421316 - demande d'information sur Kangoo diesel de 2005

Bonjour,je possède une Kangoo 2005,comme c'est une diesel,je fais préchauffer les bougies de préchauffages,après quelque essai,j'arrive à la mettre en route,j'ai remarque que j'ai de l'air dans les tuyaux qui arrive aux filtre à mazout et tout près il y a une genre de poire noire

Voilà savez-vous me dire si on sait remplacé cette poire noire ou je dois remplacé tout l'ensemble c'est -à- dire le récipient qui reçoit le filtre à mazout.

Merci d'avance

Renault Kangoo 1.5 DCi 65 Privilege de 2005

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 31 janvier 2012 - #1421347 - Re: demande d'information sur Kangoo diesel de 2005

bonjour-888
il doit y avoir une prise d'air ceux qui empêche le démarrage
la poire et pour amorce l'arrivée du gasoil regarde de remplacer le filtre a gasoil et les durits  d'alimentation

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto