Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dani48
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2012 
Publié le 31 janvier 2012 - #1421072 - feu rouge arriere gauche etteint ou clignotte (ampoule intacte) ?

Bonjour, merci de bien vouloir me venir en aide, mon feu rouge arrière gauche est éteint ou de temps en temps clignotte....... l'ampoule est intacte et fonctionne que ce passe-t-il ? ? ?, je pense problème de circuit imprimé du porte ampoule....
Mon email : *** pas de mail sur le forum SVP ***

Opel Corsa de 1994

diabolo76700
Apprenti pilote

Inscrit le 29 janvier 2012 
Publié le 31 janvier 2012 - #1421076 - Re: feu rouge arriere gauche etteint ou clignotte (ampoule intacte) ?

Dani48 a écrit:

Bonjour, merci de bien vouloir me venir en aide, mon feu rouge arrière gauche est éteint ou de temps en temps clignotte....... l'ampoule est intacte et fonctionne que ce passe-t-il ? ? ?, je pense problème de circuit imprimé du porte ampoule....
Mon email :

Bonjour, regardez s'il n'y a pas d'oxydation sur votre platine de feux icon_wink

naas
Membre exclu

Lieu: algerie 
Inscrit le 13 juillet 2009 
Publié le 31 janvier 2012 - #1421120 - Re: feu rouge arriere gauche etteint ou clignotte (ampoule intacte) ?

bjr le courant est feignant  il s; en va la ou la resistance  est faible  voir  le cable negative qui est a la ;masse t.bientot

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto