Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2012
Publié le 1 février 2012 - #1421683 -
Re: grosse fumée bleu et ralenti élevé
sully09 a écrit:
la fumée disparaît quand je débranche la fiche de température d'eau et revient quand je la rebranche mais pour l accélération elle est toujours la a plus rien n'y comprendre un peu d'aide ne sera pas de refus merci
Bonjour, sur un diesel je ne vois pas trop l'influence de la sonde d'eau sur la fumée surtout sur ce type de model. es tu certain que c bien une fumée bleue ?? ca sent l'huile brulée ??
Publié le 1 février 2012 - #1421691 -
sully09 a écrit:
bonjour,oui la fumée est bien bleu et sa sent comme si le gasoil ne brûle pas bien et l accélération doit être plus dans les 1000 1500 tr/min
bleue et ca sent le gasoil mal brulé ?? etrange en general mavaise combustion egale fumée noire . tu doit avoir une commande de ralenti acceleré sur ta pompe, regarde si celle ci est bien libre, tu a un cable qui viens se fixé dessus .
Publié le 1 février 2012 - #1421710 -
sully09 a écrit:
non je n'est aucun câble qui vient sur ma pompe elle est électrique comme règle tu le ralenti la dessus
tu pourrai prendre une photo de ta pompe ?? que je vois a quoi elle ressemble ou alors essaye de trouver une photo de la meme sur le net que je puisse y jeté un oeil
Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2012
Ma voiture Renault Clio II 1.9 D RXE 5p 2000
Publié le 2 février 2012 - #1422269 -
NON j'ai que f8t graver en blanc sur le bloc et y a pas de numero qui suit et sur le moteur que j'ai mit c'est ecrit f8q.es que j'aurai dut prendre mon ancien volant moteur du f8t?