Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nicococo
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2012 
Publié le 30 janvier 2012 - #1420553 - accident en partie haute avec un camion de location

Bonjour,

Suite au conseil d'un amis je viens sur le forum car j'ai eu un accident en partie haute d'un camion renault trafic le 23/09/11 suite a cela il y a eu une expertise contradictoire et le montant des dégats sont estimée 10700euros j'ai réglé la location avec une carte bancaise master card mais l'assurance ne prend pas en compte ! je me suis arrangé avec l'agence de location pour régler en 4 fois dans l'année et mon premier débit est le 3 fevrier

il y a t il des choses que je peut mettre en place pour réduire la facture ?

merci d'avance

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 30 janvier 2012 - #1420574 - Re: accident en partie haute avec un camion de location

bonjour-888

il y a t il des choses que je peut mettre en place pour réduire la facture ?

euh non!

tout est fait, devis, acceptation, accord de règlement....
désolé pas de solution miracle icon_cool

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

nicococo
Nouveau membre

Publié le 30 janvier 2012 - #1420596 - Re: accident en partie haute avec un camion de location

c bien ce qu il me semblait !

mon amis me précisait que si je comande une carte gold je peut faire passer l'assurance de celle ci dessus es ce vraiment possible ?

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 30 janvier 2012 - #1420610 - Re: accident en partie haute avec un camion de location

bonjour,
demandez à votre banquier le contrat et lisez les clauses...
ici http://www.mastercard.com/fr/personal/f … ation.html il s'agit de pub... seule la lecture attentive des § concernant les accident avec des véhicules de locations ET les exclusions pourra vous donner une certitude.

Mais pas les pubs... les pubs sont - par nature- trompeuses.

test de signature

nicococo
Nouveau membre

Publié le 30 janvier 2012 - #1420617 - Re: accident en partie haute avec un camion de location

tres bien merci beaucoup pour tout ces renseignement je vais aller voir il es vrai que c'est des choses que l on y pense pas mais quand sa nous tombe dessus ...... sa fait mal !!!!

nicococo
Nouveau membre

Publié le 30 janvier 2012 - #1420630 - Re: accident en partie haute avec un camion de location

effectivement il avoir fait le payement avec la carte qui prend l'assurance sinon sa ne marche pas normal il me reste donc a régle cette somme merci et bonne soirée

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 30 janvier 2012 - #1420639 - Re: accident en partie haute avec un camion de location

nicococo a écrit:

c bien ce qu il me semblait !

mon amis me précisait que si je comande une carte gold je peut faire passer l'assurance de celle ci dessus es ce vraiment possible ?

Bonjour,
Si cette possibilité exitait il aurait fallu avoir eu la carte avant l'accident;
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto