Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 29 janvier 2012 - #1419964 - Re: A quoi ressemble un radar Mesta 104 ?

Bonjour

Il existe un Mestalaser homologué. Cinémomètre laser.avec mesurages possibles à 600m voire plus Est-ce celui là avec un N° de l' appareil utilisé ?
Quand à l' avis de PV, un peu branquignolesque, ça vaut peut être le coup de tenter la nullité.
Mais rien n' est certain, lors d' une comparution.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 29 janvier 2012 - #1419966 - Re: A quoi ressemble un radar Mesta 104 ?

Bonjour,

A mon avis, vous ne serez pas satisfaite de la visite au commissariat car là il faudrait que vous rencontriez l'OMP et non pas le policier de l'accueil

Tortue78
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2012 
Publié le 29 janvier 2012 - #1419978 - Re: A quoi ressemble un radar Mesta 104 ?

Aléa a écrit:

Bonjour,

A mon avis, vous ne serez pas satisfaite de la visite au commissariat car là il faudrait que vous rencontriez l'OMP et non pas le policier de l'accueil

Le ou la  commissaire ? Ou autre ?

Ne pourrai-je demander à le rencontrer?

Dernière modification par Tortue78 (29-01-2012 20:58:26)

titus maximus
Apprenti conducteur
Inscrit le 15 janvier 2012 
Publié le 29 janvier 2012 - #1419981 - Re: A quoi ressemble un radar Mesta 104 ?

re re re bonsoir
Aléa a raison: les originaux et pas les copies....désolé.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...Tortue 78

Aléa
VIP
Publié le 29 janvier 2012 - #1419988 - Re: A quoi ressemble un radar Mesta 104 ?

Bonjour,

Tortue78 a écrit:

Aléa a écrit:

Le ou la  commissaire ? Ou autre ?

Ne pourrai-je demander à le rencontrer?

Demandez un rendez vous si vous ne choississez pas l'option de réclamer par courrier, habituellement l'OMP ne reçoit pas les usagers, mais sait-on jamais icon_cool

titus maximus
Apprenti conducteur
Publié le 29 janvier 2012 - #1419993 - Re: A quoi ressemble un radar Mesta 104 ?

Chère Tortue,
il va vous falloir beaucoup d'aplomb pour avoir gain de cause si vous parvenez à rencontrer physiquement le bon interlocuteur.. Nous soulevons ici des moyens de forme pour contester le PV et obtenir sa nullité....les yeux dans les yeux, il faudra pouvoir attester que vous êtes convaincue de ne pas avoir dépassé les 50km/h...77km/h c'est un peu beaucoup en plus non? Une contestation écrite serait de ce point de vue plus facile. Mais bon qui ne tente rien n'a rien...et si la démarche verbale ne fonctionne pas, vous pourrez toujours saisir l'officier du ministère public par écrit.
Que la force soit avec vous!

Tortue78
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2012 
Publié le 29 janvier 2012 - #1419998 - Re: A quoi ressemble un radar Mesta 104 ?

titus maximus a écrit:

Chère Tortue,
il va vous falloir beaucoup d'aplomb pour avoir gain de cause si vous parvenez à rencontrer physiquement le bon interlocuteur.. Nous soulevons ici des moyens de forme pour contester le PV et obtenir sa nullité....les yeux dans les yeux, il faudra pouvoir attester que vous êtes convaincue de ne pas avoir dépassé les 50km/h...77km/h c'est un peu beaucoup en plus non? Une contestation écrite serait de ce point de vue plus facile. Mais bon qui ne tente rien n'a rien...et si la démarche verbale ne fonctionne pas, vous pourrez toujours saisir l'officier du ministère public par écrit.
Que la force soit avec vous!

Re re re bonsoir

icon_smile  Je vais faire appel à la force cher Titus Maximus. En règle générale, je pars à point pour ne pas avoir à courrir.. icon_wink

Effectivement, en refaisant le chemin aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il était quasi impossible que je sois à cette vitesse mais le fait de doubler à sûrement absorbé mon attention si c'est le cas.

Merci beaucoup pour toutes vos précisions et conseil.

Je me rendrai demain au commissariat, cela me fera une option supplémentaire. Je verrai bien et vous tiendrai informés.

Bonne soirée

Clémentine

Aléa
VIP
Publié le 29 janvier 2012 - #1419999 - Re: A quoi ressemble un radar Mesta 104 ?

bonsoir,

Alors, à demain

sm9

vieux claude
VIP PLACIDE
Lieu: Toulon 
Inscrit le 2 janvier 2011 
Ma voitureRenault Espace 2.2 dT115 RTE 1997 Renault Espace 2.2 dT115 RTE 1997
Publié le 29 janvier 2012 - #1420002 - Re: A quoi ressemble un radar Mesta 104 ?

dernière précision.

Si vous étiez en train d'effectuer un dépassement il est peu probable que votre vitesse ait été relevée à ce moment là car on ignore lequel des deux véhicules circulait à cette vitesse.
En pratique, dans ce cas aucune vitesse n'est relevée.

bonsoir et bon courage.

Une passion sans talent n'est qu'une sale manie -Roger Hanin-

titus maximus
Apprenti conducteur
Publié le 29 janvier 2012 - #1420004 - Re: A quoi ressemble un radar Mesta 104 ?

c'est très joli comme prénom....
Bonne soirée également Clémentine
Titus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto