J'ai commandé mon Idea mi-février et pour me faire plaisir, j'ai opté pour l'option Skydôme. Bien mal m'en a pris puisque cette option semble poser des problèmes de production. En effet, mon concessionnaire vient de m'annoncer que les voitures équipées de cette option ne seraient produites qu'à partir du 15 juin et livrées en août. Autant vous dire que ma limite de tolérance est largement dépassée. Six mois de délais me semble totalement inacceptable pour un produit de ce prix. Surtout qu'elle était normalement livrée mi-avril ! J'attends donc vos avis et vos conseils. Comment dois-je réagir auprès de mon concessionnaire ? Ma voiture actuelle (Fiant Punto) a besoin d'un entretien des 80.000 Km. Je ne comptais pas faire des frais supplémentaires sur cette voiture. Sans parler du risque d'accident qui me pend en permanence sous le nez. Que puis-je faire ? Jean-Christophe
explique leur tres gentilment ton cas,je pense qu'il serai ruse de ta part de leur preciser qu'ils ne sont pas les seuls sur le marche de l'auto car je pense qu'il y a moyen d'annuler la vente vu qu'il n'ont pas respecte le delai de livraison.
je serais toi, j'irais négocier, car la prolongation du temps de livraison n'étais pas prévu dans le contrat, alors demande une remise complémentaire, pourquoi pas!!Ou sinon demande leur qu'il prennent en charge la révision de ta voiture pour que tu puisse attendre, sinon cas échéant si tu le peux annule t'as commande et trouve le ailleurs il y à bien un garage qu'il la dispo...En tout les cas je trouve que ce véhicule est très très intéréssant.A plus