|
Bonjour, (assurance pacifica ) 16 appels de ma part ,un seul pour eux
13 ans chez eux bonus 0,50 depuis +5ans ,deux véhicules +maison
le 03/11/2011 a 7heures du matin ,accident de la route avec mon fils de 18 ans a bord ,une camionnette me projette sur une voiture devant moi
toute la matinée a l hôpital, radio (cerviacalgie aiguë sans trouble vasculo nerveux des membres supérieur,nécessite de port de collier cervical pendant 6 jours) itt 5 jours mon fils et moi même,dépannage de mon c3 hdi de 2002 a 50 km de chez moi
location de voiture pris en charge par l assurance de 20 jours ,le loueur 70 km de mon domicile
le 10/11/2011 l'expert bca expertise déclare mon véhicule VEI techniquement réparable(sans la carte grise elle est en ma possession )?
valeur avant sinistre 4600 euros remise en état 5188 euros je pense qu il aurais pu faire un effort ,mais passons
je vends la voiture a pacifica le 19/11/2011 ,dossier envoyer ce jour sauf certificat de non gage que je suis obliger d' aller chercher en préfecture 90 km de chez moi ,vu que l expert la bloquer ,dans l impossibilité d aller le cherche avec mon deuxième véhicule car en panne casse moteur ,j attend comme me la demander la secrétaire de l expert ,il vont la demander a ma place
ce fameux certificat arrive chez l expert le 19/01/2012 ,dossier clos ,remboursement le 24/01/2012 donc 83 jours sans voiture a la campagne en travaillant tous les deux,plus deux enfants a trainer de gauche a droite bon bref
le 02/01/2012 il me prélève quand même la cotisation de l année ? la voiture est a eux
obliger d attendre la clôture du dossier avant de résilié me dit la dame au tel
le seul appel de leur part le 25/01/2012 me poser une dizaine de questions ,pour mon fils et moi (avez vous mal ect...) je dit la vérité
aujourd’hui le 27/01 je reçois un chèque de 300 euros d'avance pour mon fils et un rdv pour voir un docteur a eux toujours a 90 km de mon domicile ,et pour moi un procés verbal de transaction de 200 euros tiens j ai moins que mon fils? tous cela avec 10 questions au téléphone
voila mes questions désolé si j ai été long ,et pour les fautes d orthographe
puis je réclamer la privation d un bien vous appartement donc 83 -20 jours de location?
la nouvelle carte grise ?
200 euros pour un itt 5 jours (je ne veux pas m enrichir) comment contesté avocat?
merci par avance
Dernière modification par juanito65 (28-01-2012 00:00:53)
Conducteur confirmé

Lieu: Tarbes 65000
Inscrit le 1 novembre 2010
bonjour
dossier délicat avec les assurance
si cet fameuse assurance à eut carte grise certificat de non gage ,fait signer acte de cession de votre part pour cession de votre véhicule a leur compagnie ,par l expert de la compagnie au yeux de la loi ce véhicule leur appartient le contrat d'assurance est clos ,résilier ,il arrive que ces dites assurance sont géré par un autre groupe ,demander leurs les coordonnées de celle ci ,et faite opposition sur le prochain prélèvement ,et voyer avec une autre assurance en leurs expliquant que un ami etc avec votre histoire ,ils vont vous expliquer les démarches a suivre ,voyer un juriste ,vous êtes dans vos droit ,j ai eu la même aventure avec la maaf ,deux ans qui continuait a prélever un scooter de mon fils dont il avaient eu carte grise et le service de rouen soie disant etc pipo j ai fait appel a un juriste qui en un coup de fils tout est devenue claire ,
tenaient nous au courant bonne chance ,ps mieux vaut des assurance ou vous pouvez aller sur place plutôt que certaine moins chère mais source en enme
salut
merci toshiba65
j ai envoyer un lettre recommandée pour résilié avec remboursement des cotisations prélevé a tord
alors vu que soit disant c 'est de ma faute que je n ai pas pu fournir le certificat de non gage (30 secondes sur le net si l expert m avais averti avant de bloquer
ma carte grise)
ai je droit de réclamer la privation d un bien vous appartement donc 83 -20 jours de location?
et la nouvelle carte grise ? pacifica ma dit fabulation de beaucoup de site sur le net mdr
Conducteur confirmé

Lieu: Tarbes 65000
Inscrit le 1 novembre 2010
bonsoir
se n est en aucun cas votre faute ,c est l'expert ou la compagnie d assurance qui ce procure ce certificat de non gage ,des l instant ou vous avez signer et remis la carte grise a la compagnie ass ou expert c est eu qui après envoie ,remboursement de votre véhicule en sont propriétaire ,SAUF AU YEUX DE LA PREFECTURE qui vous considère comme propriétaire en cas de vol pendant 2 ANS ,
pour ce qui est d un remboursement il risque de vous trouver tout les prétextes ,ou vous faire un avoir si vous souscrivais un autre contrat
pour le préjudice tout est possible ,mais ce genre d assurance vous tomber jamais sur les même personnes au telp
bon courage et comme moi changer d assurance pour une pres de chez vous a+
|