|
Bonjour !!
J'aimerai rajouter un chargeur de CD dans ma Seat Cordoba Vario de juillet 2000. L'autoradio d'origine est cassette et intégré complètement dans le tableau de bord avec les commandes de la clim auto !! Donc impossible de le remplacer !
Comme je veux débourser le moins possible, je suis en train de rechercher un chargeur sur eBay et je voulais savoir si il faut rajouter un cable ou connecteur spécifique pour que je puisse brancher le chargeur à l'autoradio ? Est ce que je peux brancher n'importe quel chargeur dessus ou il faut une marque spécifique ?
D'avance merci pour vos réponses à mon pb !!!
helas bienvenue au club ...
tu n'a qu'une solution simple: aller chez seat et acheter le lecteur correspondant a ton model. c'est extremement cher et y'a pas moyen d'y couper.
ou alors il faut decouper la console centrale et y integrer un autoradio standart 1DIN et y relier le chargeur de ton choix ... mais bonjour le boulot pour integrer (proprement) l'autoradio et pour faire coincider les connectiques (voiture et autoradio).
ca existe certains ont reussis, perso je le tenterais pas
voila bon courage
Merci pour votre réponse !!
le vendeur qui m'a vendu le voiture m'a pourtant dis que l'autoradio faisait pilote chargeur CD !! Je sais qu'il existe des Seat de meme année que la mienne qui ont l'autoradio qui fait pilote, il y a des inscriptions au dessus des boutons pour pouvoir naviguer avec les CD et on peux voir le logo en forme de vague signifiant que l'on peux mettre un changeur CD !!! A mon avis, a tous les coups, la mienne ne le fait pas !!! Je vais devoir acheter un baladeur CD/MP3 et une cassette pour le relier à l'autoradio !!
en effet il pilote les chargeurs CD, mais uniquement les chargeur CD seat vendus en concession.
en moyenne faut compter ds les 550 euros le chargeur CD
, ca fait pas plaisir, mais c'est ca ou rien.
un coup de bol la mienne etait equipee du chargeur en serie, je n'ai pas eu a le rajouter.
bon courage ![]()
Péripatéticienne quel bande de rats !!!!!!!!!!
En gros, chui ds la muise jusqu'au cou si je veux écouter des cd ds ma caisse !!!!!
Va falloir malheureusement que je récupère sur eBay un baladeur CD MP3 pas cher !!!! C'est mieux que rien !!!!
A moins que quelqu'un ai une autre soluce à me proposer , je suis preneur !!!!
je vais passer par le soluce de la cassette magique comme tu le dis, mais avec un baladeur CD/MP3, sachant que j'ai plein de CD qui traînent et que j'ai envie d'écouter en tuture !!!
Merci pour tes conseils !!!
J'ai SEAT, a qui j'avais demandé des infos à ce sujet qui m'ont confirmé qu'avec mon autoradio, pas possible de mettre un chargeur CD !!!!
Donc plus que jamais je vais me tourner vers la cassette magique !!!!
Salut DutyTheStar, je suis exactement dans le meme cas que toi avec ma Cordoba signo de 2002 ![]()
Toutefois, j'ai une solution que est sympa avec pas trop de perte d'ecoute (meme quasiement aucun selon la zone ou tu te trouve)
Achete un Ipod mini (ou normal au choix lol), dans mon cas c'est un Ipod Mini 4Go, y a de quoi mettre pas mal d'album dessus
, puis achete toi un ITRIP (sur internet ou sur IPOD LIFE si tu es de paris
) cela te permettra d'ecouter ton IPOD sur une onde FM (87.5 par exemple) et ainsi avec un vrai jukbox en voiture
Cette solution est plus economique qu'un chargeur CD et plus pratique egallement
plus de choix musicaux, les passagers arrieres peuvent faire mumuse avec la musique s'ils souhaite en prenant l'ipod, cela te permet d'avoir un baladeur egallement en plus lorsque t'es pas dans la voiture ![]()
niveau portefeuille voici le tarif :
IPOD MINI 4Go : 220 euros selon les endroits (fait vite car il est en train d'etre remplacer par le NANO et est par conséquent moins chere (180 dans certain mag comme Darty)
Itrip : 40€
Cela te revient donc a 220 ou 260€ si t'as pas de bol lol, personnellement je ne suis pas décu de mon choix car 500€ dans un chargeur CD
y a du foutage de geule ![]()
@+ ![]()
BONJOUR,J'ai une seat cordoba et aussi le probleme du chargeur cd ,mais j'ai fait des recherche et il es possible de metre un autre chargeur de chez seat mais il faut trouver et j'ai trouver le magasin qui vend les adapteur de fiche pour changer de marque;moi ma seat est de l'annee 2002 avec ordinateur de bord et aussi un autre probleme ces que l'on ne ses pas de métre d'ampli mais aussi j'ai trouver une solution et cela fonctionne plus ou moins car il y a un regulisateur de puissance qui se trouve sur le poste origine mais le son me convient deja mieux qua vent mais je trouverai la solution car j'ai deja une petite idée,voila si ca peu vous depanner a plus
bonjour,
j ai le meme probleme que vous pour ma seat que je viens d acheter. j ai le cable qui ressort bien dans le coffre mais pas de chargeur.
avez vous trouvé une solution depuis votre message??
merci pour la reponse
la radio commence à m'enerver!
merci d avance ![]()
Conducteur
Lieu: chateauneuf
Inscrit le 1 juillet 2007
Salut, j'ai une vario signo 1.9 tdi de juillet 2000 et j'ai un chargeur de CD dans le coffre. Hélas je l'ai acheter à un colaborateur SEAT qui avait pris toutes les obtions. Il faut effectivement un chargeur 6 CD qi correspond à la tablette de bord.
A+
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2007
moi j'ais le meme pb sur ma ibiza 2001 mais j'ais le bouton chargeur et le cable dans le coffre avec 12 fiches et 9 fil connecté mais est ce vraiment obligatoire de prendre le chargeur seat a 350€ alors qu'un pioneer a 230€ me suffirait. Comme le dit azzaro1 il existe des adaptateur compatible mais ou les trouvées ?
Dernière modification par dagstere (01-10-2007 12:06:40)
Conducteur
Lieu: chateauneuf
Inscrit le 1 juillet 2007
Salut, si tu achete une marque qui ne s'adapte pas, qu'il te faut chercher un adaptateur ou l'on ne sait pas ou le trouver et à quelle prix , ne vaudrait il pas mieux de ne pas ce prendre la tête et avoir la tranquilité d'esprit .Si tu as le moidre soucis avec ton branchement tu ne poura pas te retourner contre le fabriquant de ton chargeur ni contre seat. Réflechi peut etre avant.
A +
PS je vend mon vario si cela interesse quelq'un tout option même le chargeur 6 CD
Vario signo tdi 110 juillet 2000 182000 km 4000 €
Nouveau membre
Inscrit le 9 septembre 2008
salut
moi aussi jai une cordoba de 2002 et la radio me soule aussi de meme ke les k7 ( dur a trouvé en magasin, ils en vendent pu a la fnac)
jai trouvé un chargeur cd mais quand je le branche le poste me dit ereur c est un poste vw qui était sur une toledo est passé nikel si quelqu un pourai m éclairé ça serais cool
merci d avance
bonjour a tous
j'ai le meme probleme, y a-t-il des connecteurs dans le coffre? rien trouve.
sous le volant, le compartiment a fusibles est a gauche, mais entre les fusibles
et la colonne de direction, il existe un emplacement avec un connecteur violet 16 broches est libre
quel est ce connecteur?
quel est cet emplacement?
par ailleurs, il existe dans le commerce, des lecteurs mp3 dans lesquels on doit pouvoir copier des cd,
et ces lecteurs emettent en Fm pour etre recu sur la radio.
comment s'appelle cet appareil? pas trouve chez les hypermachins.
le"vendeur" n'a jamais le temps, quand il en existe un.
salut a tous,
pour ma part je viens d'acquerir une seat cordoba 2002, naturellement j'ai le souci du poste K7 sans chargeur.
Mais j'avais deja la solution !!!
Je me suis acheté un Ipod 4Go tout simple en sous-marque. ensuite un "transmetteur FM" chez l'auto-leclerc. je me met sur la frequence 87.5 où cette frequence passe partout sans jamais recevoir aucune radio. je fais de meme sur le transmetteur relié a mon Ipod je met ce dernier en route et hop !!! c parti. il faut mettre le son de l'ipod a moitié et regler sur l'autoradio.
Qualité + que correct je trouve.
Ipod = 40€ (internet)
Transmetteur FM = 14.90€ (auto-leclerc) modele : BELKIN FM Transmitter TuneCast II
(voir site : www.belkin.com )
J'espere en avoir aide plus d'un.
Aller bonne musique a tous....![]()
|