Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lloane
Nouveau membre
Inscrit le 17 janvier 2012 
Publié le 26 janvier 2012 - #1418487 - Voitur achetée ya 3 mois, le moteur vient de "mourir", ya til des recours possibles ?

Bonjour,

Bonjour, J'ai un problème et je voudrais connaitre mes droits je vous explique  j'espère que vous pourrez m'aider:pfff:    icon_eekicon_eek

J'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage ya 3 mois le 19 octobre 2011. 
Depuis, j'ai dû retourner de nombreuses fois au garage qui se sont produits suite à mon achat , je cite : 

1) le rétroviseur intérieur s'est décollé laissant apparaitre une fissure assez IMPORTANTE sur le capot 
2) la flèche du liquide de refroidissement qui monte dans le rouge ,et j'ai dû retourner chez le garagiste, il a dû changer une pièce 
3) le ventilateur dans le capot qui tourne mal , 4) le chauffage qui ne marche pas,

5) ce soir le must du must, ce soir j'ai le témoin rouge du moteur qui s'allume sur l'autoroute !! j'ai pris la première sortie, je me suis retrouvée moteur mort sur un parking , heuresement j'étais à coté de norauto y ont regardé et m'ont dit qu'il fallait changer un truc apperemment assez important dans le moteur , en gros que j'avais plus vite dans racheter une autre       

RESULTAT le garagiste en question, celui chez qui jai acheté la voiture a dit qu'il irait chercher ma voiture sur le parking en question demain matin pour faire les réparations (car ma voiture ne démarre plus !!!))

Apperemment le garagiste a dit que nous avions 3 mois de garantie (donc la garantie se terminait au 19 Janvier 2012) mais au vu des circonstances, je me sens arnaquée !!! 

Je commence à être irritée ! je voudrai connaitre mes droits mes possibilités mes recours !!! ai je le droit d'entamer une quelconque procédure ????

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 26 janvier 2012 - #1418500 - Re: Voitur achetée ya 3 mois, le moteur vient de "mourir", ya til des recours possibles ?

Bonsoir,

pour le moment, ne parlez pas de procédure.

Attendez de voir ce qui dit votre garagiste une fois le véhicule récupéré, et s'il met en route sa garantie MBP.

Pour le reste des défauts, ce n'est que des détails qui ne peuvent pas rentrer dans le cadre des garanties en vice caché.

De plus, je suppose que le véhicule est soit km soit agé, soit peut être agé et kilométré.

Cdlt

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 26 janvier 2012 - #1418503 - Re: Voitur achetée ya 3 mois, le moteur vient de "mourir", ya til des recours possibles ?

bonjour-888

quel model, âge et quel km a cette merveille? ne pas oublier que c'est une occasion et que la garantie est échue!

il ne faut pas attendre de miracle ni de la loi ni de la mécanique!

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

lloane
Nouveau membre
Publié le 26 janvier 2012 - #1418531 - Re: Voitur achetée ya 3 mois, le moteur vient de "mourir", ya til des recours possibles ?

oui j'entends bien mais quand même payer 2700 euros pour 3 mois d'usage rendez vous compte !!!

Il s'agit d'une Punto Version 2 , essence, de 2001, vendue donc 2700 euros et avec 107 000 km !!!

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 26 janvier 2012 - #1418539 - Re: Voitur achetée ya 3 mois, le moteur vient de "mourir", ya til des recours possibles ?

bonjour-888

ce soir j'ai le témoin rouge du moteur qui s'allume sur l'autoroute !! j'ai pris la première sortie, je me suis retrouvée moteur mort sur un parking

c'est immédiatement à l'alerte du témoin qu'il fallait s'arrêter et pas à la prochaine sortie donc....c'est votre faute, c'est même pas la peine de dépenser de l'argent en expertise.

désolé de vous mettre devant la réalité

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

lloane
Nouveau membre
Publié le 26 janvier 2012 - #1418552 - Re: Voitur achetée ya 3 mois, le moteur vient de "mourir", ya til des recours possibles ?

non dutout jétais sur la sortie d'autoroute déjà !! je me suis arretée immédiatement !! (évidemment puisque comme je le précise la voiture n'avanceait plus ) ce sont les mecs de norauto qui ont remis la voiture sur le parking !

lloane
Nouveau membre
Publié le 26 janvier 2012 - #1418553 - Re: Voitur achetée ya 3 mois, le moteur vient de "mourir", ya til des recours possibles ?

jaurai pa été assez bete pour pousser sur mon moteur alor que celui ci était défaillant,    2

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 janvier 2012 - #1418559 - Re: Voitur achetée ya 3 mois, le moteur vient de "mourir", ya til des recours possibles ?

bsr
bah probleme connu sur ces voiture et tres fragile...
joint de cullasse.. dommage..
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto