Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

leeloodallas
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 janvier 2012 
Publié le 27 janvier 2012 - #1418647 - Re: mon garagiste a cassé une pièce de ma voiture

Vu le prix de la pièce, je pense que ça vaut le coup (coût!!). Et puis je n'ai pas pour habitude de me laisser prendre pour une andouille. Merci quand même pour cette remarque non négligeable!!

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 27 janvier 2012 - #1418684 - Re: mon garagiste a cassé une pièce de ma voiture

leeloodallas a écrit:

Vu le prix de la pièce, je pense que ça vaut le coup (coût!!). Et puis je n'ai pas pour habitude de me laisser prendre pour une andouille. Merci quand même pour cette remarque non négligeable!!

Bonjour,
l'expertise sera sensiblement au même prix que la pièce,si vous perdez vous la paierez donc 2 fois....plus la main d'oeuvre et les frais de justice du garage!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

leeloodallas
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 janvier 2012 
Publié le 27 janvier 2012 - #1418769 - Re: mon garagiste a cassé une pièce de ma voiture

J'ai appelé un expert automobile, qui m'a donné raison et qui m'a dit que son intervention pour un particulier me coûterait 350 €. Puis j'ai harcelé le magasin automobile pour avoir le responsable d'atelier, qui s'est étonné de la situation et après prise de renseignements auprès de ses "mécaniciens" qui ont avoué avoir fait une bourde, il a pris la décision de prendre le puits de jauge et la main d'oeuvre à sa charge. J'ai gagné!!!!!!

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 27 janvier 2012 - #1418771 - Re: mon garagiste a cassé une pièce de ma voiture

Bonjour,

et bien voila une bonne chose icon_exclaim

Cdlt

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto