- Savez-vous si c'est possible d'installer une clim et combien ça pourrait me coûter ?- Et puis aussi, est-il possible d'améliorer un peu ses performances déjà honnorables ???Pour info :Carrosserie : 3 portesPuissance fiscale : 6 CVMotorisation : 1242 cm3, 16VAlésage x Course : 70,8 mm x 78,9 mmPuissance maxi : 86 ch à 6000 tr/minCouple maxi : 11,5 mkg à 4500 tr/minTransmission : avant, BV5Freins avant/arrière : disques/tamboursPneumatiques : 190/55 R 15Empattement : 2,38 mLongueur/Largeur/Hauteur : 3,72/1,69/1,43Coffre/Réservoir : 215 dm3/47 litresPoids : 910 kgVitesse maxi : 177 km/h réelsEquipements de série :ABSDouble airbagAntidémarrage codéVitres avant électriquesSièges semi-baquetsSellerie Alcantara/tissu
salut,tres cher pour ta clim.combien?????je n'ose meme pas y penser.pour ce qui est du gain de puissance:vend ta petite bombe et achete directement ton reve tu trouvera une sacree difference.ps:ca peut couter tres cher des modifs pour gains de puissance en utilisation sur la route.
Merci des conseils !! Mais j'aimerai bien un ordre de prix tout de même... J'aimerai bien vendre ma mienne puis acheter celle de mes rêves... Mais mon compte pâli déjà... :rolleyes:
a mon avis pas - de 1500e
sur ce modele tu as une clim de serie appelee famillierement "clim italienne"profite-en l'ete est là!
Heu... :rolleyes: J'ai pas compris la blague là...
la clim italienne,c'est les vitres! c'est juste une connerie!
Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!! Mouais, c bien, mais pas sur l'autoroute