Hors ligne Lieu: besançon(25)
Inscrit le 2 octobre 2005
Publié le 2 octobre 2005 - #155086 -
Re: démontage autoradio clio II d'origine ?
salut eliottnet, normalement tu dois avoir de petits caches aux 4 coins de l'autoradio qui dissimule des trous, enfiche une tige rigide dans chaques trous( une baguette de brasure fait l'affaire) et le tour et joué! si tu n'as pas de trou c'est le cache complet que tu doit enlver. le mieux serai une photo, a +
bmw sinon rien
je préfere rouler en vtt qu'en diesel
Hors ligne Lieu: Marseille mais Bordelais d'ori
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 10 octobre 2005 - #159977 -
à part les 4 tiges ci-dessus, on m'a dit qu'avec 4 clous ça marchait. Mais une fois que j'ai mis les 4 clous qu'est-ce que je dois faire, j'ai pas envie de l'abîmer... si je peux avoir plus de détails, merci d'avance. ca doit être trés simple mais...
Hors ligne Lieu: Champagne-Ardenne
Inscrit le 3 septembre 2005
Ma voiture Renault Clio 1.6l SI de 1999 - Essence
Publié le 11 octobre 2005 - #160772 -
Bonjour !
Oui effectivement c'est très simple.. t'enfonces ta tige (ou celle fourni d'origine, en forme de "U" ) ds chacuns des trous (les 4 en mm tps ou coté par coté ca fonctionne ossi..) jusk'a c'que tu entendes un "click", à partir de là t'as plus qu'à tirer dessus et il doit venir ..!
Publié le 9 mai 2006 - #281140 -
salut a tous,
je vais egalement changer l autoradio de ma clio 2 et je voudrais savoir si la clio 2 est monté d origine avec une prise rca pour brancher directement le nouveau pioneer???
Hors ligne Lieu: Champagne-Ardenne
Inscrit le 3 septembre 2005
Ma voiture Renault Clio 1.6l SI de 1999 - Essence
Publié le 12 mai 2006 - #283003 -
Bonjour !
Personnellement qd j'ai changé mon poste d'origine sur ma clio2.1 (pr un Sony mp40), l'adapteur iso était fourni avec le poste, sinon j'aurais du en racheter un.. et pr ce qui est de la commande au volant et de l'affichage déporté je lui ai dit aurevoir.. sinon il me fallait debourser 70 euros (de mémoire) pr avoir l'adaptateur..! :rolleyes:
Publié le 13 août 2009 - #844308 -
bonjour, moi aussi j'aurais une question a poser voila je voudrais brancher des enceintes en plus sur mon poste mais je ne sais pas de quel couleur est le file est la masse ni celui du -. si vs pouviez m'aider sa serait sympa merci d'avance
Publié le 19 février 2010 - #1021933 -
Bonjour, voila j'ai moi aussi une clio 2 avec commande au volant, je voudrais enlever mon poste d'origine pour en mettre un nouveau. J'ai bien lu qu'il y avait des postes compatibles, en me renseignant sur internet je vois des postes avec écrits : Oui mais en option. Qu'est ce que cela signifie?
Merci d'avance