Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eliottnet
Nouveau membre

Lieu: Marseille mais Bordelais d'ori 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 2 octobre 2005 - #155077 - démontage autoradio clio II d'origine ?

Salut à tous, je veux remplacer l'autoradio d'origine de ma CLIO II, j'ose pas trop y toucher, comment faire pour l'enlever ? Merci d'avance !!!

ludo25
Conducteur

Lieu: besançon(25) 
Inscrit le 2 octobre 2005 
Publié le 2 octobre 2005 - #155086 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

salut eliottnet, normalement tu dois avoir de petits caches aux 4 coins de l'autoradio qui dissimule des trous, enfiche une tige rigide dans chaques trous( une baguette de brasure fait l'affaire) et le tour et joué! si tu n'as pas de trou c'est le cache complet que tu doit enlver. le mieux serai une photo, a +

bmw sinon rien
je préfere rouler en vtt qu'en diesel

ludo25
Conducteur

Lieu: besançon(25) 
Inscrit le 2 octobre 2005 
Publié le 2 octobre 2005 - #155088 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

bien sur si tu as un numerique, car les photos ça aide

bmw sinon rien
je préfere rouler en vtt qu'en diesel

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 octobre 2005 - #155094 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

Slt
non cest le systeme a trous j'ai une clio 2 donc...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

eliottnet
Nouveau membre

Lieu: Marseille mais Bordelais d'ori 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 10 octobre 2005 - #159977 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

à part les 4 tiges ci-dessus, on m'a dit qu'avec 4 clous ça marchait. Mais une fois que j'ai mis les 4 clous qu'est-ce que je dois faire, j'ai pas envie de l'abîmer... si je peux avoir plus de détails, merci d'avance. ca doit être trés simple mais...

VEnT_PaSsS
Apprenti pilote
Lieu: Champagne-Ardenne 
Inscrit le 3 septembre 2005 
Ma voitureRenault Clio 1.6l SI de 1999 - Essence Renault Clio 1.6l SI de 1999 - Essence
Publié le 11 octobre 2005 - #160772 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

Bonjour !

Oui effectivement c'est très simple.. t'enfonces ta tige (ou celle fourni d'origine, en forme de "U" ) ds chacuns des trous (les 4 en mm tps ou coté par coté ca fonctionne ossi..) jusk'a c'que tu entendes un "click", à partir de là t'as plus qu'à tirer dessus et il doit venir ..!  icon_wink

Clio 2.1   1.6 SI

Bandit S 600 - K4

francois021
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2006 
Publié le 9 mai 2006 - #281140 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

salut a tous,

je vais egalement changer l autoradio de ma clio 2 et je voudrais savoir si la clio 2 est monté d origine avec une prise rca pour brancher directement le nouveau pioneer???

sinon commtn faire?
merci d avance

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 mai 2006 - #281218 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

Bjr
Je pense que t uveux dir eplutot prise ISO
C oui
tiger

De l'entraide vient la solution !

francois021
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2006 
Publié le 10 mai 2006 - #281736 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

euuuu ptete bien oui, c est la prise standard quoi. et donc les commande au volant marche toujours si l autoradio est compatible avec l origine?

a noter qu il y a des affaires a faire sur pixmania.com: un pioneer mp3 4*50watt.................103 euro pas mal non...

VEnT_PaSsS
Apprenti pilote
Lieu: Champagne-Ardenne 
Inscrit le 3 septembre 2005 
Ma voitureRenault Clio 1.6l SI de 1999 - Essence Renault Clio 1.6l SI de 1999 - Essence
Publié le 12 mai 2006 - #283003 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

Bonjour !

Personnellement qd j'ai changé mon poste d'origine sur ma clio2.1 (pr un Sony mp40), l'adapteur iso était fourni avec le poste, sinon j'aurais du en racheter un..
et pr ce qui est de la commande au volant et de l'affichage déporté je lui ai dit aurevoir.. sinon il me fallait debourser 70 euros (de mémoire) pr avoir l'adaptateur..!  :rolleyes:

Clio 2.1   1.6 SI

Bandit S 600 - K4

appleking
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2009 
Publié le 13 août 2009 - #844308 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

bonjour, moi aussi j'aurais une question a poser
voila je voudrais brancher des enceintes en plus sur mon poste mais je ne sais pas de quel couleur est le file est la masse ni celui du -.
si vs pouviez m'aider sa serait sympa
merci d'avance

titeloute
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2010 
Publié le 19 février 2010 - #1021933 - Re: démontage autoradio clio II d'origine ?

Bonjour, voila j'ai moi aussi une clio 2 avec commande au volant, je voudrais enlever mon poste d'origine pour en mettre un nouveau. J'ai bien lu qu'il y avait des postes compatibles, en me renseignant sur internet je vois des postes avec écrits : Oui mais en option. Qu'est ce que cela signifie?
Merci d'avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto