|
Bonjour, j'ai eu un accident avec mon vehicule sans avoir changer la carte grise avant maintenant je souhaiterai le vendre mais du coup pour faire ma carte grise on me demande un contrôle technique de moins de 6 mois mais vu l'état de ma voiture c'est clair qu'elle ne passe pas au contrôle quelqu'un pourrait-il ma dire comment je peux faire svp merci
Bonjour,
il ne vous reste plus qu'à pleurer devant votre épave .... car comme vous n'êtes pas titulaire de la carte grise, vous ne pouvez ni la vendre, ni la mettre en destruction.
Et même un pro ne se mouillera pas à reprendre un véhicule d'une personne X avec une CG au nom Y ....
Cordialement
Apprenti pilote
Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
bonsoir
comme dit "Bidouyou"
si elle est roulante
rien n'empêche à faire un CT
même avec contre visite...
on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Apprenti pilote
Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
rabz35 a écrit:
elle demarre toujours mais vu que ma pédale d'embrayage est resté au fond je ne peux plus roulé avec le seul moyen de la déplacé est sur plateau
bonsoir
c'est pas que le câble ou le ressort de cassé ?
on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
rabz35 a écrit:
c'est une 307 hdi de 2003 je ne sais pa exactement c'est quoi mais de toute façon mon radiateur aussi est mort et je n'est plus de pare choc a l'avant donc pour la faire roulé c'est difficile
bjr888
débrouillez vous pour qu'elle puisse passer le CT par ses propres moyens!
quitte à investir un peu! comme on vous l'a dit il ne s'agit pas de réussir le CT mais de le passer ![]()
voilà tout est dit!!
Bonjour,
Il faut l'amener au CT, même sur plateau. Si elle ne peut pas rouler, le contrôleur va marquer "contrôle impossible" sur le CT avec conte-visite dans les 2 mois, mais ça suffira pour faire la CG.
Depuis la disparition du CT non roulant, c'est comme ça que font les collectionneurs pour mettre à leur nom les épaves à restaurer entièrement.
Gilles
GilR16 a écrit:
Bonjour,
Il faut l'amener au CT, même sur plateau. Si elle ne peut pas rouler, le contrôleur va marquer "contrôle impossible" sur le CT avec conte-visite dans les 2 mois, mais ça suffira pour faire la CG.
Depuis la disparition du CT non roulant, c'est comme ça que font les collectionneurs pour mettre à leur nom les épaves à restaurer entièrement.
Gilles
Bonjour,
ce qui revient au même qu'un CT pour véhicule non roulant.
Car qu'est ce que vérifie le controleur ??
La concordance des infos du véhicule et de la CG .... ![]()
Cdlt
Bidouyou a écrit:
GilR16 a écrit:
Bonjour,
GillesBonjour,
ce qui revient au même qu'un CT pour véhicule non roulant.
Car qu'est ce que vérifie le controleur ??
La concordance des infos du véhicule et de la CG ....
Cdlt
vu comme c'est présenté, le contrôleur fait un faux, collection ou pas ![]()
Pilote

Lieu: Jargeau
Inscrit le 23 novembre 2007
bjr
tiens je rebondis sur le pb du départ
ne pas avoir de pédale d embrayage n empeche pas de rouler avec le véhicule ça on est d accord, mais quid de la présentation d'un véhicule sans embrayage fonctionnant au CT
je donne exemple sans bien sur me precocuper de l absence du pare choc et autres degats ....
45phh a écrit:
ne pas avoir de pédale d embrayage n empeche pas de rouler avec le véhicule ça on est d accord,
Bonjour,
non mais c'est compliqué ![]()
Bcp de personne ne savent pas le faire, car il faut démarrer en prise, et donc avoir un minimum de maitrise.
Cdlt
Pilote

Bidouyou a écrit:
45phh a écrit:
ne pas avoir de pédale d embrayage n empeche pas de rouler avec le véhicule ça on est d accord,
Bonjour,
non mais c'est compliqué
Bcp de personne ne savent pas le faire, car il faut démarrer en prise, et donc avoir un minimum de maitrise.
Cdlt
donc en emmenant le véhicule sur un plateau et a 50 m le descendre et le deposer sur le parking du CT, le véhicule est "recevable" pour passer le dit CT
si c est le cas je n ose imaginer la tete du mecano qui va effectuer le controle
Bonjour,
je pense qu'll faille tout de même avoir la possibilité de faire un minimum de controle.
Comme le train roulant, et la pollution.
Car sinon, cela revient à faire un CT pour un véhicule non roulant, chose qui est normalement plus possible.
Cdlt
Pilote

Bidouyou a écrit:
Bonjour,
je pense qu'll faille tout de même avoir la possibilité de faire un minimum de controle.
Comme le train roulant, et la pollution.
Car sinon, cela revient à faire un CT pour un véhicule non roulant, chose qui est normalement plus possible.
Cdlt
re
mais quel donc est il ce "minimum" ?
si un controleur a l info
|