Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Kienshi
Nouveau membre

Inscrit le 2 avril 2007 
Publié le 2 avril 2007 - #422830 - Re: Nissan sunny:plus de veilleuses,ni d'éclairage intérieur..

rerico a écrit:

SAlut a tous,

Alors y'a plus simple je viens d'avoir le probleme après le brancement de mon poste.

Voici la solution après avoir demande a un gars de chez Nissan.

En faite, il ne faut pas brancher la masse du poste, car chez nissan, c'est l'antenne qui joue le role de la masse. En clair, branchez juste le Plus de votre poste, les enceintes et bien sur l'antenne et vous verrez tout marche nickel !!!!!

Tenez moi au courant, mais pour ma part c'est ce que j'ai fais aussitôt et plus aucun probleme.

@+
rerico

Mais alors, si je débranche la masse, qu'est ce qui fera office de masse ? L'antenne ????? Ca me parait bizzard... La masse du poste c'est le fil noir, et il faut qu'il aille à la masse du véhicule. Je ne vois pas comment le cable d'antenne pourrait faire masse pour le poste, vu qu'il se branche sur la prise antenne du poste.

Kienshi
Nouveau membre

Inscrit le 2 avril 2007 
Publié le 2 avril 2007 - #422938 - Re: Nissan sunny:plus de veilleuses,ni d'éclairage intérieur..

bon je viens de trouver la source du problème ! Un fusible sous le capot qui a grillé ! Un 10A. J'en ai remis un neuf, et la le tableau de bord s'illumine. Maintenant, je n'ai pas osé rebranché mon poste, surtout la masse et le + permanent car je pense que ca risque de le grillé encore une fois. Le problème qui se pose maintenant c'est où brancher la masse ?

Mon antenne nissan est plus grosse que celle d'un iso donc je l'ai pas encore branché...

Est-ce que je dois branché la masse là :

Photo  - Nissan sunny:plus de veilleuses,ni d'éclairage intérieur..

Sachant que cette partie metallique est directement en contact avec mon autoradio ?

J'attends votre aide.....

Kienshi
Nouveau membre

Inscrit le 2 avril 2007 
Publié le 2 avril 2007 - #423226 - Re: Nissan sunny:plus de veilleuses,ni d'éclairage intérieur..

Problème réglée... j'ai détourné la masse de l'allume cigare pour mon autoradio...

cyril56
Nouveau membre

Inscrit le 22 juillet 2009 
Publié le 23 juillet 2009 - #833579 - Re: Nissan sunny:plus de veilleuses,ni d'éclairage intérieur..

le fusible se trouve en deuxieme position en haut a gauche...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto