Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

soubarou
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 janvier 2012 
Publié le 30 janvier 2012 - #1420393 - Re: Elle démarre, mais ne pousse plus !!!

diabolo76700 a écrit:

soubarou a écrit:

diabolo76700 a écrit:

je ne pense pas que cela puisse etre lié a un probleme de vanne egr car ton probleme est survenu trop brusquement et quand tu roule et que tu tire dessus pr lui faire prendre de la vitesse elle fume ou pas ??

Non elle fume pas, pas du tout. Mais c'est pas arrivé brusquement. ça faisait des mois, et quelque que soit la vitesse, qu'elle toussait, et que j'avais cette impression de décélération brutale, et je redonnais donc à chaque fois un coup d'accélérateur, et ça allait, mais le problème, c'est que c'était d e plus en plus fréquent. Et la semaine dernière, elle a lâché : l'accélérateur ne répondait pratiquement +, elle est passé progressivement de 110 à 25 km, et j'ai pu la maintenir à 25 km, et l'arrêter.
Et maintenant, elle roule, elle tousse toujours, elle fait ce bruit bizarre (peut être sans rapport), et surtout elle ne pousse plus.

cela ressemble fortement a un probleme d'injection ce qui est plus surprenant c que tu ne constate aucune fumée .

beinh, je t'assures, pas de fumée, rien.

soubarou
Apprenti conducteur

Publié le 30 janvier 2012 - #1420394 - Re: Elle démarre, mais ne pousse plus !!!

En tout cas, merci !!!!

soubarou
Apprenti conducteur

Publié le 30 janvier 2012 - #1420395 - Re: Elle démarre, mais ne pousse plus !!!

serge45430 a écrit:

bonjour-888 le mieux est de passer a la valise a+

oui, il faudra le faire

diabolo76700
Apprenti pilote

Inscrit le 29 janvier 2012 
Publié le 30 janvier 2012 - #1420404 - Re: Elle démarre, mais ne pousse plus !!!

soubarou a écrit:

En tout cas, merci !!!!

pas certain qu'ils verront quoi que ce soit a la valise icon_wink

soubarou
Apprenti conducteur

Publié le 30 janvier 2012 - #1420405 - Re: Elle démarre, mais ne pousse plus !!!

diabolo76700 a écrit:

soubarou a écrit:

En tout cas, merci !!!!

ah bon ? dans ce cas, faire quoi ?

serge45430
pilote
Lieu: checy 
Inscrit le 24 septembre 2011 
Ma voiture Renault Express 1.9 D65 RT 1996
Publié le 30 janvier 2012 - #1420406 - Re: Elle démarre, mais ne pousse plus !!!

bonjour-888 regarde on ne s'est jamais si ton pot catalytique n'est pas boucher a+

soubarou
Apprenti conducteur

Publié le 30 janvier 2012 - #1420408 - Re: Elle démarre, mais ne pousse plus !!!

serge45430 a écrit:

bonjour-888 regarde on ne s'est jamais si ton pot catalytique n'est pas boucher a+

Possible, car c'est celui qui vient d'être changé, mais comme je disais, il est un peu trafiqué, l'ancien s'est décroché, il est tombé par terre, donc on l'a remplacé en soudant un tuyau en acier. Mais le pb avait déjà commencé avant la chute du pot. question : le pot cataylique c'est bien celui aui est au mileu ? pas celui de sortie à l'arrière ?

diabolo76700
Apprenti pilote

Inscrit le 29 janvier 2012 
Publié le 30 janvier 2012 - #1420411 - Re: Elle démarre, mais ne pousse plus !!!

soubarou a écrit:

diabolo76700 a écrit:

soubarou a écrit:

En tout cas, merci !!!!

pot catalytique bouché ton moteur manquerai de puissance mais je pense pas qu'il brouterai, fait controler le tarrage de t injecteurs dans un premier temps et par la sute si pas de resultats s'orienté sur la pompe a injection je ne vois pas autre chose ds l'immediat mais si j'ai des idées je te fait signe icon_wink

soubarou
Apprenti conducteur

Publié le 30 janvier 2012 - #1420415 - Re: Elle démarre, mais ne pousse plus !!!

diabolo76700 a écrit:

soubarou a écrit:

diabolo76700 a écrit:

pot catalytique bouché ton moteur manquerai de puissance mais je pense pas qu'il brouterai, fait controler le tarrage de t injecteurs dans un premier temps et par la sute si pas de resultats s'orienté sur la pompe a injection je ne vois pas autre chose ds l'immediat mais si j'ai des idées je te fait signe icon_wink

ok, vraiment merci pour tout !!!! sympa

soubarou
Apprenti conducteur

Publié le 5 février 2012 - #1424608 - Re: Elle démarre, mais ne pousse plus !!!

ca y'est !!! c'est bon, elle roule bien !!!
C'était en fin de compte à cause du filtre à air...tout bouché !!! il a suffit de le changer,et de bien rouler avec ...et ça va mieux.

Merci à vous tous pour vos conseils...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto