Publié le 2 octobre 2005 - #154994 -
probleme d aeration sur 21 alyze
bonjour a tous j ai un proble d aeration sur ma 21 alyze turbo diesel de93
je decrit les simtomes
quand je mets de la ventillation sans climat et reciclage ily a un bruit surement du moteur de ventillation ou du volet lequel je ne sais pas et plus rien je net ni entre d air ni ventillation ` si jallume la climatisation le moteur baisse de regime c normal puis rien et avec le reciclage de l air c parreil je pense avoir plusieur probleme
je pense qu il y a deja le moteur de ventill ation qui merde pui un volet selui d entre d air
et c pourca qu il ni a pas d air qui rentre
je voudrai avoir d autre suggestion sur ce probleme
je ne peus pas voir tout ca sur le vehicul car je sui pas sur places je prepar le travaille pour que des que je emonte j ai deja une ou plusieur idee
si vous avez des idee ou si ca vous est arriver qu est ce qui faut y fair merci d avance matt
ca va deja ya pas de filtre a polene mercis pour les doc et ces info et je vous tien au courant je vois ca vendredi car je sui dans les landes et la 21 est dans les deux sevres
Publié le 10 octobre 2005 - #160148 -
Re: probleme d aeration sur 21 alyze
salut sa y ai j ai du demonter car j ai eu un autre probleme et celui la il est pas maren en ramenant la 21 dans les lande 450 kms a un stop je cale et inposible de redemare le neiman etait bloquer et coup de chanse il a debloquer et j en ai proviter ce matin pour tou demonter apparement c le boitier termique pour la ventilation et pour le neiman il en faut un d occation car il marche un coup sur 100
pour la ventillation c le boiter termique que a eu des coup de feux et il est foutu pour le moment c tou salut
Publié le 12 octobre 2005 - #161279 -
Re: probleme d aeration sur 21 alyze
salut j ai demander chez renault et il mont dit que ca coute 130 euros et que ca ne grillait pas tout seul et le moteur est aussi mort dont je vais prendre un moteur de ventillation a la casse et je le monte et je le branche sur un relais et je mets interupteur sur le tableau de bord comme ca j allume la ventillation normalement le tableau sallume et puis j allume l interupteur au tableau de bord et comme ca ca marche comme avant et surtout je met un fusible sur le moteur car si ca chaufe ou si y a un probleme ca coupe voila c tout
sinon je vais lequiper j ai trouver une accidenter qui a les vitre arriere electric et les retro electrique comme ca elle sera plus mieus