Publié le 2 octobre 2005 - #154886 -
206 cc toit qui reste bloqué ???
Bonjour J' ai probleme de toit sur ma 206 cc, a l' ouverture il reste bloqué en milieu de course c' est soit disant un réglage a faire pouvez-vs me renseigner si vs avez une petite idée A l' avance merci Ddvida
Publié le 2 octobre 2005 - #154909 -
Re: 206 cc toit qui reste bloqué ???
Les 206 cc rappelées par la concession pour ce probleme sont celle de 2001 hors la mienne est de 2002 et ce probleme avait déja été résolu, et je doute que ce soit un contacteur car il sagit d' une espece de clapé qui ne s' enclenche pas a la moitié d' ouverture il faut le faire manuelement pour q' ensuite le reste de l' ouverture se déroule normalement Qu' en pensez-vs Merci
Publié le 2 octobre 2005 - #154928 -
Ha bon j' ai été mal renseigné j' ai la voiture depuis peu de temps et ce n' était pas une premiere main je sais pas si celle ci a fait l' objet d' un retour en concession
Publié le 27 avril 2008 - #606474 -
Bonjour Ddvida, je me permet de vous écrire car j'ai acheté une 206 CC et je rencontre le même problème que vous à l'ouverture du toit, il se bloque au 3/4 de l'ouverture et après j'ai plus moyen de l'ouvrir, je dois donc utiliser la commande manuelle pour pouvoir le refermer. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour résoudre le problème! MERCI Gwendo56
Publié le 17 juin 2010 - #1097458 -
bonjour j'ai un probléme avec ma 206cc 1.6 16c elle et de 2002 quand je décapote tous ce passe bien une fois que je prend la route ma capote ce met en sécuriter avec un bip continu et apres je peux pus recapoter je suis obligé de re décapoté manuellement ca va faire un mois que je suis decu si vous pouvez m'aider sa serait bein gentils de votre part mci .