|
dav6 a écrit:
el mecano a écrit:
Bonsoir
Quand tu dit que t as changé le calculateur c est un d occasion que tu as monté?bonjour,
oui c'est un calculateur d'occasion mais j'ai pris l'ensemble.elle ne demarre toujours pas si tu as une idée de ma panne merci de me la communiquer car la je seche completement merci d'avance
bonjour
c est a dire l ensemble ??
merci de nous dire les résultats de nos réponses.
un petit merci encourage l entraide.
dav6 a écrit:
l'ensemble c'est le calculateur, le relais double,le petit boitier noir en dessous du volant
c est normale que sa démarre pas avec se calculateur d'occasion l anti demarrage.
remettre celui d origine.
après la panne est venu en roulant ou après le lendemain pars exemple.
avant de tomber en panne il y a eu des intervention sur la voiture?
la clé de démarrage a pas était ouvert ???
avec le double de clé c est pareil ???
el mecano a écrit:
dav6 a écrit:
l'ensemble c'est le calculateur, le relais double,le petit boitier noir en dessous du volant
c est normale que sa démarre pas avec se calculateur d'occasion l anti demarrage.
avant de tomber en panne il y a eu des intervention sur la voiture?
bonsoir,
il n'y a pas eu d'intervention ,j'ai eu seulement un probleme en roulant c'est qu'elle a voulu caler en roulant le voyant orange c'est allumé et elle a repris tout de suite et le soir méme je fais pour la redémarrer au boulot et là le voyant ne s'allume plus donc remorquage et la depuis 3 semaine on cherche c'est galére sinon merci de m'aider
dav6 a écrit:
el mecano a écrit:
dav6 a écrit:
avant de tomber en panne il y a eu des intervention sur la voiture?bonsoir,
il n'y a pas eu d'intervention ,j'ai eu seulement un probleme en roulant c'est qu'elle a voulu caler en roulant le voyant orange c'est allumé et elle a repris tout de suite et le soir méme je fais pour la redémarrer au boulot et là le voyant ne s'allume plus donc remorquage et la depuis 3 semaine on cherche c'est galére sinon merci de m'aider
donc si le voyant K s'allume pas, de mémoire sa passe par le relais double.
les masses sont ok sur la boite a vitesse.
après il faut contrôler les alimentations du relais et calculateur moteur et leurs masse.
as tu un schémas?
el mecano a écrit:
dav6 a écrit:
el mecano a écrit:
avant de tomber en panne il y a eu des intervention sur la voiture?bonsoir,
il n'y a pas eu d'intervention ,j'ai eu seulement un probleme en roulant c'est qu'elle a voulu caler en roulant le voyant orange c'est allumé et elle a repris tout de suite et le soir méme je fais pour la redémarrer au boulot et là le voyant ne s'allume plus donc remorquage et la depuis 3 semaine on cherche c'est galére sinon merci de m'aiderdonc si le voyant K s'allume pas, de mémoire sa passe par le relais double.
les masses sont ok sur la boite a vitesse.
après il faut contrôler les alimentations du relais et calculateur moteur et leurs masse.
as tu un schémas?
je n'ai pas de schéma mais j'ai demonté un petit boitier orange dont je ne connais pas le nom au dessus de la boite a fusibles je l'ai testé le courrant arrive mais ne ressort pas c'est peut etre ça?sinon je n'ai pas controlé les masses sur la boite
vers la boite a fusible habitacle?
c est un relais pour moi il a rien avoir avec ta panne.
ton calculateur moteur a combien 1 ou 3 connecteur?
pour le schémas je pourrai te le fournir que la semaine prochaine la je suis en vacance.
je te dirais ou sont les alimentations et masses a contrôler.
mais regarde bien les masses sur la boite il y en a plusieurs sur le dessus de la boite.
tu doit avoir des maxi fusible aussi.proche de la batterie.
el mecano a écrit:
vers la boite a fusible habitacle?
c est un relais pour moi il a rien avoir avec ta panne.
ton calculateur moteur a combien 1 ou 3 connecteur?
pour le schémas je pourrai te le fournir que la semaine prochaine la je suis en vacance.
je te dirais ou sont les alimentations et masses a contrôler.
mais regarde bien les masses sur la boite il y en a plusieurs sur le dessus de la boite.
tu doit avoir des maxi fusible aussi.proche de la batterie.
le calculateur a 1connecteur, le relais est bien vers la boite à fusible habitacle et c'est bizarre que le courant ne ressort pas , pour les maxi fusibles je les ai controlé ils sont bon.merci encore pour tes messages bonne vacances
le relais doit avoir du courant lors de la mise en route soit anti brouillard ou dégivrage ect......
donne moi le n° de série de ta voiture les 8 dernier chiffres en message privé.
|