1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

doju
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2012 
Publié le 21 janvier 2012 - #1415677 - pb 307 hdi"pression huile moteur insuffissante" et voyant rouge stop

Bonjour,

je rencontre des pb avec ma 307:

elle sort du garage car elle ne voulait plus accelerer donc pb de debimetre et d electrovanne total:420 euros(le tout avec l utilisation de la balise)

je la recupere et hop apres 10km et un freinage elle bip et affiche" pression huile moteur inssuffissante" avec le voyant rouge "stop".

je continue a rouler pour rentrer chez moi (3km) le message disparait et a chaque freinage hop le bip et le message revienne.

j attend qu elle refroidisse je controle l huile qui est au bon niveau,j ap mon garage qui me dit que ce k il a touche n a rien a voir.

moi je n y connais rien et je ne sais pas ce ke ma voiture a?

merci de m aider si vous avez des pistes

Peugeot 307 1.4HDi de 2002

tonton69
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2012 
Publié le 9 février 2012 - #1426641 - Re: pb 307 hdi"pression huile moteur insuffissante" et voyant rouge stop

Bonjour,
j aie eu le meme probleme la piece fai partie du faiceau moteur elle a un cout d environ 70euro sans la manoeuvre c est la broche de connection entre le moteur et la bci forte chance d oxidation

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto