Publié le 20 janvier 2012 - #1415248 -
bip sonore à l'extinction moteur
Bonjour,
il y a peu de temps, mon opel corsa a refusé de démarrer après plusieurs départ et arrêt moteur. ( j'avais plusieurs courses à faire dans plusieurs endroits et j'ai éteint et remis en route mon véhicule ). Un ami est venu me dépanner aux cables et elle est reparti. Depuis, elle démarre très bien, même par temps froid, seulement, depuis, à certains moments, lors de l'extinction du moteur et avant le retrait de la clef du contact un bip sonore ininterrompu se fait entendre et ce, jusqu'à l'arrachement de la clef du contact. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, je suis un peu inquiète. Merci d'avance.
Publié le 21 janvier 2012 - #1415478 -
Re: bip sonore à l'extinction moteur
bjr, merci de me répondre ! Je ne sais pas ce que tu veux dire par : oubli de clefs. Je précise que ça me le fait également lorsque je tourne la clef pour démarrer, juste avant l'allumage des voyants du tableau de bord !!! amlt.
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 21 janvier 2012 - #1415760 -
re elle ne le fesait pas avant quand tu met la clef dans le neiman et que tu demare et que tu l arrette elle sonne un bip comme si tu laisse les phares et que tu ouvrais la porte c est ca
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Publié le 10 mai 2012 - #1465667 -
bonjour, j'ai ce même probleme sur ma tigra quand je coupe le contact elle bip comme si je laisser les phares allumer et quand la porte est ouverte et je precise que mon neiman se bloque plus. si vous pouvez m aidez. merci d'avance