Publié le 18 janvier 2012 - #1413829 -
probléme frein tambour droit express
Bonjour, tout le monde j'ai un probléme avec mon express 1.1 essance de 1991
j'ai passé le ct hier et j'ai une contre visite pour
frein de service:déséquilibre important AR
mesure GAUCHE 134 DROITE 60
roue:résistance anormale a la rotation ARD
apès avoir regarde pas mal de sujet sur le forum je ne trouve pas de reponce claire
j'ai donc demonte mais roues arrier et mais tambour j'ai netoyer du coter gauche tous et ok coté droit frein a main ok mais quand je freine les petit piston qui pouce les machoire ne bouge pas et il ni a pas de fuite rien du tout je ne comprent pas pour quoi
ma question pk ma roue ne tourne pas librement et pour quoi elle ne freine pas a fond
Publié le 18 janvier 2012 - #1414041 -
Re: probléme frein tambour droit express
bonsoir merci de vos reponce je ne suis pas un expert en mecanique je ne conais pas les nom des piéce je vous mais donc une photo mais garniture sont ok il faut que je change la piéce qui et sont mon doigt ???? ou carement tout
Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2011
Publié le 19 janvier 2012 - #1414388 -
Salut tu met quelqu'un au frein tu lui dit de pomper sur la pédale doucement pour pas bloquer le répartiteur si il en a un et toi tu dessére les vis de purges pour chasser l'air quand tu as un filet bien distint qui sort de la vis c'est purger mais biensur faudra répeter l'opération plusieurs fois voila
Publié le 2 février 2012 - #1422717 -
bonjours a touse je donne un peut de nouvelle de mon problème alors j'ai changer tout le systeme cylindre,, garniture j'ai un probléme avec ma roue droit elle freine toute seul (le frein a main et ok je l'est desserer ) j'ai fait ma purge et toujour le meme probléme quand je léve la voiture la roue ne tourne pas librement je suis obliger de forcé pour la faire tourné et je doit repassé la contre visite se mois si et sa va pas passer si quelqun pourais m'aider merci davance
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2012