Publié le 18 janvier 2012 - #1413738 -
remboursemenr d'un AVOIR
Bonjour,
Nous avons acheté un véhicule d'occasion dans un garage le 8/11/2011.
Lors de la commande du véhicule nous avons remit 2 cheques au vendeur, responsable du garage.
Le 1er du montant du véhicule et le second de 264,50 € correspond à la carte grise.Ces 2 montants sont inscrits de toute main sur le bon de commandepar le vendeur.
Apres x coups de telephone de ma part au garage, jugé par le responsable de harcelement, il faud vous dire que je n'ai eu ma carte grise que le14/01/2012 et que mon certfificat d'immatriculation provisoire était depassé depuis le 16/12/2011
apres avoir contacté la prefecture et ayant reçut de leur part une réponse me disant que le garage n'avait pas entamé les demarches dans ce sens justifie à mon sens mes appels multiples, bref j'ai enfin reçu ma carte grise le 14/01/2012 et là, surprise le montant est inferieur de 43€ !
Je demande donc au garage le remboursement de cette somme, j'essuis un refus net de la part du responsable qui me fait un AVOIR CARTE GRISE,avoir à prendre sur révision ou autre prestationau garage.
Il m'affirme etre dans son droit et me traite de client casse c.....S!
Je ne sais comment faire car pour moi, il me semble qu'un AVOIR correspond à la valeur d'une marchandise restitué et que dans ce cas précis le vendeur qui est en tort, rien ne lui a été restitué???
Publié le 19 janvier 2012 - #1414257 -
Re: remboursemenr d'un AVOIR
Bonjour et merci 264,50 € , est la somme qui correspond exactement à la carte grise le vendeur l'a écrit de toute main d'ou mon étonnement et ma demande. C'est un vehicule d'occasion de 5 cv immatriculé en savoie de moins de 10 ans(31/10/2002)