Publié le 2 octobre 2005 - #154466 -
DELIT GRANDE VITESSE
bjour , je suis nveau sur ce site et voila le 16 septembre en allant au bol dor moto j ai été interpellé à 162 km/h pour 110 km/h sur une portion 2/2 voies séparés par rails centrals . Nous étions 3 motos a se suivre en file indienne a environ 10 m d intervalle et le gendarme nous a pris les 3 a la meme vitesse et meme heure proces verbal a l appui et retention de permis sur place sur ordre du prefet pour 2 mois . que risque t on et a l issusu des 2 mois de retention avec visite médicale ok puisse je recupéré mon permis ???
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 2 octobre 2005 - #154477 -
Re: DELIT GRANDE VITESSE
Bonjour,
Oui sur avis favorable de la comission médicale et si vous n'avez pas été condamner à une peine de suspension supérieure par le TP dans le délai de 2 mois. Vu le nombre de dossiers à traiter je suppose que vous n'êtes pas encore convoqué. Pour votre info vous n'avez pas comis un délit, mais une contravention. Le délit intervient en cas de récidive dans les 3 ans.
Publié le 2 octobre 2005 - #154480 -
J ESPERE QUE TU A RAISON SEVEN CAR SI PLUS PERMIS = CHOMAGE CAR ACTUELLEMENT CONGES SANS SOLDES CAR EMPLOYEUR PAS TRES SYMPAS ( J AI FAUTE DONC JE PAIE ) jete tiens au courans merci bcoup
Publié le 2 octobre 2005 - #154510 -
tu a raison sur le fait que si je peux recupere mon permis apres visite medicale car conge sans soldes arrive a thermes et si pas convoque au tribunal a l issus des 2 mois la prefecture ne va pas faire opposition a la restitution de mon permis ???