Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2011
Publié le 17 janvier 2012 - #1413415 -
Re: bruit et jeux dans ma roue arriere de ma laguna (roulement?)
en gros tu vas avoir une saignée sur le support de ton écrou "un petit creux" sur lequel on enfonce une parti de l'écrou en le frappant pour pas qu'il ne se dévisse
Hors ligne Inscrit le 16 janvier 2012
Ma voiture Renault Laguna 1.8 95ch RN 1995
Publié le 17 janvier 2012 - #1413424 -
ok j ai pas vue de sans la j ai mis du degripant j espere qu il vat faire effet pendent la nuit francement c vraiment un ecrou rebelle,a deux a force sur la rallonge il bouge pas d un poil (en gros il fait resort)
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 17 janvier 2012 - #1413448 -
hayden blasted a écrit:
en gros tu vas avoir une saignée sur le support de ton écrou "un petit creux" sur lequel on enfonce une parti de l'écrou en le frappant pour pas qu'il ne se dévisse
non c est un ecrou frein, normalement ca vient pas trop mal, avec une bonne ralonge et un peu de force. perso chez moi je fais ca a la clé telescopique.
apres le coup de pas de bol (deja eu le coup) ecrou mis de travers a la peteuse et la pas moyen de le sortir... quand il est venu le filetage est venu avec lol. ca c est fini avec un essieu ar d occase.( se qui risque de t arriver si ta fusée est bouffée)
Hors ligne Inscrit le 16 janvier 2012
Ma voiture Renault Laguna 1.8 95ch RN 1995
Publié le 18 janvier 2012 - #1413938 -
slt a tous le monde enfin les roulements changer c etait la grosse merde il a du chauffer a mort pour dessere ce putin d ecrou ,le tabour deposer tous etait en miette la dedans pour infos pas besoin de presse et encore merci pour c quelque infos:D
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 18 janvier 2012 - #1414065 -
ca fait vachement ferrailleur ton truc, pour en avoir fait un paquet je vois bien la facon de faire j espere pour toi que le tambour , la fusée et le roulement neuf tiendrons le coup vu ce que tu leur a mis dans la tronche