Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

SAADALLAH
Nouveau membre

Inscrit le 2 octobre 2005 
Publié le 2 octobre 2005 - #154413 - Contestation d'un PV suite à une erreur de nom de rue

Bonjour!

Je me suis garée un soir sur un emplacement réservé aux handicapés! Bingo, à 23h45 un agent THN ( je sais pas de qui il s'agit?) me met un P.V . Cependant, je constate qu'il ya 2 erreurs sur lE LIEU D'INFRACTION: il a confondu avec  l'avenue perpendiculaire: donc une erreur" AVENUE" au lieu de rue et le "NOM" en lui-même!  ("Contamines" au lieu de " du Mail")
Je précise que sur l'avenue en question, il nya pas de place handicapés. Puis-je contester pour vice de forme?
Autre indication, c'est une voiture que je venais tout juste d'acheter: donc il n'a pas encore mon nom officiellement! Est-ce que cela change quelque chose?
Merci de me répondre au plus vite avec les ref. du Code Pénal!

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 2 octobre 2005 - #154416 - Re: Contestation d'un PV suite à une erreur de nom de rue

Salut,

Je ferme le post, avant que tout cela ne dégénère... Sérieux tu te gares sur un place handicapé et tu cherches encore le moyen de contester !  icon_cry

++

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 octobre 2005 - #154445 - Re: Contestation d'un PV suite à une erreur de nom de rue

Tu as bien raison moutyk
Les ref du code penal c'est l'article

"Je respecte meme pas les gens donc je paye et je la ferme !!"
Allez bye en esperant qu'un jour tu aies pas besoin des ces places la !
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto