|
Bonjour, aujourd'hui je me suis stationner sur une place handicapé d'un grand magasin de sport ( décathlon ) chose que je fais régulièrement, avez vous deja remarqué que c'est places sont toujours vide ? pourquoi ?? trop de place de réservée pour peu d'handicapé . vous allez me dire , et si tout le monde fait pareil ! et oui mais tout le monde n'ose pas, et la est toute la différence. évidement en ville on marche sur les passages clouté !
oui les bleus sillonne aussi les parkings , en réalité un vigile de décathlon ma repérer et a tout simplement appeler la police , qui cest empresser de me pruner , sympa !!
si seulement je pouvais prouver l'heure précise d'entrer dans le magasin et la comparer a celle de la prune
que cette expérience puisse servir a d'autres
les mouchards sont partout , la dénonciation existe aussi en france , méfiance !!!
avant on disait un pour tous , tous pour un . maintenant on dit tous pour sa gueule
Bonjour
bienvu a écrit:
.... je me suis stationner sur une place handicapé.... chose que je fais régulièrement, .... maintenant on dit tous pour sa gueule
c'est la charité qui se fout de l'hôpital ![]()
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bjr888 !
Hà là , il y à du monde !
Qu'il se méfit , la roue tourne , demain munit de son macaron bleu , il sera bien content de trouver une place pour handicapé , libre ! 
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même , la vie ne serait plus tenable !!
Pilote confirmé
Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
bienvu a écrit:
Bonjour, aujourd'hui je me suis stationner sur une place handicapé d'un grand magasin de sport ( décathlon ) chose que je fais régulièrement, avez vous deja remarqué que c'est places sont toujours vide ? pourquoi ?? trop de place de réservée pour peu d'handicapé . vous allez me dire , et si tout le monde fait pareil ! et oui mais tout le monde n'ose pas, et la est toute la différence. évidement en ville on marche sur les passages clouté !
oui les bleus sillonne aussi les parkings , en réalité un vigile de décathlon ma repérer et a tout simplement appeler la police , qui cest empresser de me pruner , sympa !!
si seulement je pouvais prouver l'heure précise d'entrer dans le magasin et la comparer a celle de la prune
que cette expérience puisse servir a d'autres
les mouchards sont partout , la dénonciation existe aussi en france , méfiance !!!
avant on disait un pour tous , tous pour un . maintenant on dit tous pour sa gueule
bonjour
le bon boulet qui se plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis même heureux pour toi , et j'espère que tu en prendra des autres "prunes" !!
Pilote confirmé
Lieu: clamart
Inscrit le 6 avril 2006
Bonjour
Bienvu a écrit : Bonjour, aujourd'hui je me suis stationner sur une place handicapé d'un grand magasin de sport ( décathlon ) chose que je fais régulièrement, avez vous deja remarqué que c'est places sont toujours vide ?
Oui, j' ai remarqué auusi. Je croyais que c' était un espace pour que le enfants puissent jouer.
Car dans le magasin lui même, c' est dangereux pour le chaland
Mettent pas d' avertisseur les gamins quand ils passent à toute vitesse à droite ou à gauche les bougres, Et les vigiles qui ne font rien contre çà. Terrible de se tromper de cible !
Edit : corrections de plume
Dernière modification par Papymèche (16-01-2012 00:43:30)
VIP
Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Camtar a écrit:
bjr888 !
Hà là , il y à du monde !
Qu'il se méfit , la roue tourne , demain munit de son macaron bleu , il sera bien content de trouver une place pour handicapé , libre !
Bonjour,
Z'avez pas deviné c'est un handicapé cette chose là de la cafetière
tu peux nous donner le n° de ton tombereau qu'on s'en occupe.
A+
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Conducteur confirmé
Lieu: Périgord Noir
Inscrit le 4 juin 2011
Bonjour,
t'as pris une prune et c'est normal.
Tu dis "avant un pour tous tous pour un, maintenant tous pour sa gueule"
moi je dirais seulement "pour ta gueule"
tu ne penses qu'à toi, ces places là sont réservées
et tu ne ne dois pas les prendre.
C'est bien fait.
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Bonjour
Il est énervé de s'être fait verbaliser :
[Mode CP On]
Une sorte de rage lui tient lieu de verbe
Je lui trouve en effet la mine piteuse. Il aurait mieux fait de laisser l'écriteau lisse et d'attendre que sa mine devienne partiale.
[Mode CP Off] 
Dernière modification par JPAL (15-01-2012 17:00:22)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
exelant !! merci a vous cest un vrai plaisir de vous lire
a l'occase je mettrait d'autre annonce de ce type , c'est vraiment drole , on ce marre bien ici !
je ne met pas en cause le fait d'avoir pris la prune , comme vous dites cest bien fait pour moi , et surement j'arrêterais de me garer sur ce genre de place inoccupé . je ferais comme tous bon citoyen, je met en cause et en garde en signalant qu'il y a de la dénonciation , c'est tout !!!
aller y lâcher vous , ca sert a ca , décompresser en dérision
bonjour,
1° rappel: *** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!
2° ici c'est un forum de droit, on essaye de traiter sérieusement des problèmes que rencontrent les gens, on essaye d'avoir un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, mais si vous êtes là pour faire le gugusse, allez voir sur le forum "aire de repos", c'est fait pour la détente.
Par contre, si vous avez l'intention de faire le troll parce que vous pensez que votre petite personne mérite autant d'attention sur le dos des handicapés ou de la loi, vous ne ferez pas long feu ici. ![]()
re
Papymèche a écrit:
Pour le moment Bienvu suscite les réponses qu' il attendait. Voyons voir ce que les habitués du décalage des sons vont pouvoir inventer.
Bah ... c'est bien dommage, mais la dénonciation des infractions réelles et avérées par des témoins reste quelque chose de très mal vu en France ...
Sans doute, lié à des séquelles de l'histoire ...
Encore que dans le cas de Bienvu, il s'agit de vigiles qui ne font que leur métier ...
Mais songez aux âneries supplémentaires qu'on nous aurait servies, si la dénonciation avait été faite par un témoin non vigile.. un simple quidam passant par là ?
Dans le cas présent, la morale est sauve parce que les policiers se sont dérangés sur l'appel du vigile et ont verbalisé.
Mais il y a bien des cas (hors stationnements handicapés) qu'on voit régulièrement sur les forums où les policiers généralement municipaux trouvent mille prétextes juridiques plus ou moins foireux pour ne pas bouger ..ne pas verbaliser .. et ne pas faire respecter les textes ..
Dernière modification par paturage44 (16-01-2012 07:16:30)
Apprenti pilote
Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
gringo a écrit:
bonjour,
pour moi, une voiture stationnée sans macaron , c'est 4 clous de tapissier sous les roues......ben ;c'est pas méchant et il n'y a pas délation......................
bonjour
mais çà handicape...![]()
çà a toujours existé la dénonciation
mais là le vigile a fait son boulot
la prochaine fois "bienvu" verra mieux ![]()
on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
MULE
Inscrit le 7 septembre 2011
Bonjour,
bienvu a écrit:
je ne met pas en cause le fait d'avoir pris la prune , comme vous dites cest bien fait pour moi , et surement j'arrêterais de me garer sur ce genre de place inoccupé . je ferais comme tous bon citoyen, je met en cause et en garde en signalant qu'il y a de la dénonciation , c'est tout !!!
Ah oui, il y a de la dénonciation... Un vigile, chargé de la surveillance et payé pour faire cesser toutes infractions (généralement vols et violences) a pris les mesures nécessaires à faire cesser la votre. Encore un abruti qui fait son métier consciencieusement, c'est une honte!
Hier, mon voisin frappait sa femme à coup de bâton, et avait pendu ses enfants par les pieds au balcon. Mais, je ne suis pas une balance, j'ai pas appelé la Police§ Faut pas déconner, je suis pas un collabo ![]()
Avez vous un minimum de jugeote est de conscience morale? Savez vous ce que représente ces places? Etes vous inconscient?
Je propose, pour régler les cas comme le votre, d'instaurer un nouveau forum sur les cas psy. Sinon, vous voulez qu'on vous aide à contester? Dîtes que c'est de la faute aux handicapés : chez décathlon, c'est "à fond la forme", et les handicapés eux ne l'ont pas... Ça devrait être suffisant.
Bonsoir à tous,
PAX mes amis. pardonnez lui!! Monsieur Bienvu ne sait pas ce qu'il fait... (ou plutôt si...) et apparemment il se délecte de vos commentaires.
Le choix du pseudo de ce Monsieur est de ce point de vue intéressant....alors je crois qu'il ne faut pas lui donner l'importance qu'il recherche par une telle provocation.
Par contre, je note, étant inscrit seulement depuis 24h sur ce forum, que beaucoup de personnes partagent ici de vrais valeurs de respect, de solidarité et de fraternité.
C'est plutôt très encourageant. L'incivilité encourage ceux qui nous gouvernent à renforcer la répression....c'est bien dommage car si tous ensemble nous pouvions nous entraider à corriger nos erreurs et à les assumer justement alors tout le monde serait gagnant.
Restons optimistes....quant-au handicap, il suffit de s'impliquer auprès des personnes qui ont été frappées dans leur vie pour comprendre que le propos de M. Bienvu ne mérite vraiment pas de s'y attarder plus amplement. Nous savons là où se situe la vraie valeur humaine....
Désolé pour la longueur de ce post...
Je ne vous salue pas Monsieur Bienvu.
|