Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 octobre 2005 - #154326 -
Re: Une golf 3 qui detruit ces bobines
Bsr En theorie... Des bougies qui sont pas les bonnes Un allumage electronqieu qui deconne LE condendateur en // qui est mort Une mauvaise masse.. ET il doit y en avoir d'autreS... Tiger
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 2 octobre 2005 - #154403 -
slt c est une question rare. pour repondre on peut pas inverse le primaire et le secondaire. par contre il faut tester la bobine et voir lequel des deux a lacher.ceci pour cibler le probleme. c est qoi comme allumage sur ta golf?
Publié le 14 février 2006 - #241705 -
bonjour
je possede une audi 80 2.0e de 1992
tou cett hiver je ne les pas démaré et ce matin g voulu la demaré mais elle ne ve pas, g regardé au niveau des bougies il n'y a aucune étincell on ma di ke c t le module d'allumage qui ete mort je les mesuré avec un voltemetre et g relevé 12v je voudrais si c normal ou pas et savoir ou je peu trouvé une bobine d'allumage
Hors ligne Lieu: Offemont (90)
Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 17 mai 2006 - #284525 -
La bobine de ma golf III est fendue ! Ca fait des arcs et evidement ça déconne... Problème de démarage, calage intempestif, etc... Il faut remplacer la bobine mais je voudrais bien savoir si la cause n'est pas autre que le hasard auquel cas je risque de fendre les bobines à répétition... c'est embêtant...