Publié le 11 janvier 2012 - #1410665 -
contavention incroyable
Bonjour,
En mai 2006 étant dans le nord pas de calais à cet instant j'ai eu un retrait de permis de 4 points sur Albi dans le Tarn pour avoir tourné à droite en grillant un feu rouge sans clignotant.
Impossible et pourtant d'après le fichier de la police et la gendarmerie j'ai perdu 4 points ce jours où je n'était pas sur Albi.
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 11 janvier 2012 - #1410689 -
Re: contavention incroyable
bonjour
rien compris
en 2006, alors que vous étiez dans le nord, vous avez été flashé (?) à ALbi à un feu rouge (ça , ok, c'est 4 points)? mais en tournant sans clignotant c'est 3points de plus.
Et là qu'est-ce qui se passe? vous avez reçu un pv? une amende forfaitaire majorée? une citation à comparaître?
Si vous pouvez prouver, par écrits et par témoins que vous et votre véhicule n'étiez pas à Albi, alors vous avez une chance que le juge vous relaxe. Mais d'abord il faudra contester dans les formes auprès de l'omp.
Cela dit...depuis 2006?! c'est seulement maintenant qu'ils se réveillent? c'est pas logique.
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 11 janvier 2012 - #1410737 -
Bonsoir
Si vous pouvez prouver, par écrits et par témoins que vous et votre véhicule n'étiez pas à Albi, alors vous avez une chance que le juge vous relaxe
Les points ont été retirés, c'est donc que l'action publique est éteinte depuis longtemps... Je pencherais pour une usurpation d'identité ou une erreur de saisie du fichier national des permis.
Depuis 2006, vous n'avez pas récupéré vos points ? Vous risquez l'invalidation ?
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Publié le 11 janvier 2012 - #1410785 -
Bonsoir
Flashé à un feu rouge en 2006 ? Laissez moi rigoler Alev. Aucun CA-FR homologué n' existait à cette époque. Il y a une autre possibilité, mais j' attends un peu plus précis.
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 11 janvier 2012 - #1410790 -
Papymèche a écrit:
Bonsoir
Flashé à un feu rouge en 2006 ? Laissez moi rigoler Alev. Aucun CA-FR homologué n' existait à cette époque. Il y a une autre possibilité, mais j' attends un peu plus précis.
Bonsoir Papymèche Superbe enquête, on embauche chez nous!
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Publié le 11 janvier 2012 - #1410803 -
interceptor80 a écrit:
Papymèche a écrit:
Bonsoir
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 12 janvier 2012 - #1410823 -
bonjour
Papymèche a écrit:
interceptor80 a écrit:
Papymèche a écrit:
Bonsoir
J' ai plus l' âge. Je suis grand père....
ahlalalalaaaa Papymèche le coup de vieux que vous allez fiche à notre ami qui vient de rentrer dans cette catégorie
Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 12 janvier 2012 - #1410828 -
Papymèche a écrit:
interceptor80 a écrit:
Papymèche a écrit:
Bonsoir
J' ai plus l' âge. Je suis grand père....
bonjour il y a des grands-pères jeunes ...
les FDO flashaient-elles avec leurs APN ? il doit y avoir erreur sur l'année...
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 12 janvier 2012 - #1410834 -
Bonjour
Papymèche a écrit:
Bonsoir
Alev n'a pas dit qu'il avait été flashé, mais qu'il avait perdu 4 points. Il doit nous citer la mention de l'infraction sur le RII.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)