Publié le 1 octobre 2005 - #154202 -
Help autoradio fiat punto année 95
Alerte à l'arnaque !
J'ai une punto ELX de 95, avec commandes au volant, et je voulais acheter un autoradio CD...
Je suis allée chez Norauto, ils ont essayé en vain d'enlever l'autoradio d'origine et le verdict : ils n'ont pas réussi à l'enlever, meme avec les 4 pinces, ils n'ont jamais vu un autoradio comme celui-ci (on croit rever !!), résultat : mon poste fonctionne, mais je n'ai plus d'affichage..... donc je ne sais plus sur quelle radio je suis, ni si le poste est allumé et volume baissé au maximum, bref, la grosse galère ! Et ils m'affirment qu'ils n'y sont pour rien !!!!!!!!!!!!!
J'ai évidemment ralé (une nana n'est pas forcément laxiste et conne !), et ils vont appeler Fiat pour savoir s'il existe un adaptateur spécial....
Est ce que quelqu'un aurait eu le meme problème SVP ???
Publié le 1 octobre 2005 - #154219 -
Re: Help autoradio fiat punto année 95
Bein c ce que je me suis dit en repartant et les plantant à leur caisse avec le poste !! mais qd j'ai repris la voiture et qu'ils m'avaient abimé le poste, gt verte !! à mon avis ils ont du tirer "un peu fort" et débranché un cable derrière.... C'est rageant en tout cas!!
Publié le 7 octobre 2005 - #158291 -
Ca y est ils ont réussi, j'ai mon bel autoradio cd !! en une demi heure c'etait fait, comme quoi... quand on veut on peut ! et en + j'ai eu la pose gratuite !!!!
Publié le 5 octobre 2008 - #675765 -
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio de marque TOKAI pour ma FIAT PUNTO 55S de 1995 mais je ne sais pas comment l'installer! Je suis allée au garage FIAT qui m'a fait un devis pour 204 euros TTC (HP:70euros + cable antenne 23euros +MO 78euros le tout HT)!!!! J'aimerais savoir comment faire pour dépenser moins que ça! et si c'est possible de le monter soi-même?