Publié le 11 janvier 2012 - #1410338 -
problème aigui température
Bonjour je possède une 306 1.9d de 1994 que je bichone moi même (toute la mécanique, carrosserie etc...) et depuis quelque jour j'ai un petit souci mon compteur ne me donne plus la température moteur !! J'ai vérifier les fusibles j'ai changer le compteur j'ai vérifier la sonde de température bleu au niveau du filtre a gasoil rien a signalé...et mes ventilots de radiateur fonctionne très bien...quelqun pourrait il m'aider svp merci beaucoup
Bonjours,bonsoire. Le forum met à votre disposition tous les outils nécessaires pour obtenir une réponse appropriée,mais un minimum d'effort vous est demandé. Pour cela,merci de bien vouloir renseigner marque,modèle,année,etc de votre véhicule... Pour ce faire,modifiez ce message, et renseignez les champs en dessous de votre message. Cela permet de vous donner une réponse appropriée à votre véhicule et une meilleure classification dans le base de données. @+.
Dernière modification par monaco (13-01-2012 09:06:05)
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 11 janvier 2012 - #1410352 -
Re: problème aigui température
Babar97423 a écrit:
Bonjour je possède une 306 1.9d de 1994 que je bichonne moi même (toute la mécanique, carrosserie etc...) et depuis quelque jour j'ai un petit souci mon compteur ne me donne plus la température moteur !! J'ai vérifier les fusibles j'ai changer le compteur j'ai vérifier la sonde de température bleu au niveau du filtre a gasoil rien a signalé...et mes ventilos de radiateur fonctionne très bien...quelqu'un pourrait il m'aider svp merci beaucoup
la sonde défectueuse
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 11 janvier 2012 - #1410355 -
Re: problème aigui température
J'ai vue sur un autre forum quant prenant un fil et en recordant les 2 fils de la cosse laigui de temperature devais monter au Max alors quel ne bouge pas Dun poile ces vrais cette astuce ou c'est du Pipo???si quelqun pourais esseillé sa maiderais a cerner le problème ...