Hors ligne Lieu: sénarpont 80140
Inscrit le 10 janvier 2012
Ma voiture Seat Ibiza 1.9 SDi68 Stella 3p 2000
Publié le 15 janvier 2012 - #1412501 -
Re: seat ibiza 1.9 SDI ne démarre plus
c'est avec une très très grande fierté que je vous annonce que cette panne a pris fin aujourd'hui (enfin...), alors en faite tout ça à cause d'un seul petit truc, quelqu’un m’avait parlé du relais 109 je ne sais plus qui exactement qui mais cette personne avais totalement raison le relais n’était pas a changer mais juste en le secouant( et oui rien que ça...) la voiture a démarrée!
Elle a pas tenue les accélérations mais quand le collègue a bidouillé les fils électriques dans le moteur tout est redevenu normale au bout du compte la voiture tourne nickel.
J'ai quand même un bon nettoyage au WD 40 à faire au niveau de toutes les connexions. Donc voila affaire résolu;Merci à celui qui m'a mis sur la piste pour le relais 109 ET MERCI SEB D'AVOIR FAIS 200 km POUR RÉPARER CA!!!!
Hors ligne Lieu: sénarpont 80140
Inscrit le 10 janvier 2012
Ma voiture Seat Ibiza 1.9 SDi68 Stella 3p 2000
Publié le 6 mars 2012 - #1442524 -
Re: seat ibiza 1.9 SDI ne démarre plus
Bonjour, je suis déjà venu sur ce forum? le problème était résolu du moins ces ce que je croyais mais apparemment pas vraiment.... Aprer avoir trouver mon premier probleme ( la voiture ne préchauffé plus donc démarré plus) En bougent avec les doigt mon relais 109 de préchauffage la voiture démarrais( sa a marcher comme sa pendant 2 semaine) et un jour plus rien je pouvais même plus lancer le démarreur mes las voyant s’allumait normalement sauf que au moment ou sa doigt démarrer sa fes clic et rien du tout. du cou j'ai acheter un relais 109 neuf a seat ( il est gris et impeu plus petit que celui que j'avais) et la maintenant sa sa fes des claquement prolongé et toujours rien et quand je touche le relais je sens les claquement avec mon doigt sur le relais( bizarre non.....) Je penses peu être au relais car ces pas exactement le même que j'avais avant le mien etait noir et plus gros mes les fiche son exactement pareil... je comprend pas si quelqu'un peu m'aider! MERCI