Publié le 1 octobre 2005 - #154186 -
Panne d'allumage Clio 1.4 1995
Bonjour tout le monde, Voila le probleme, c'est une clio 1.4L et j'ai plus d'allumage. le bugs doit venir d'une sonde ou je sais pas quoi car j'ai le voyant du calculateur qui clingnote quand je met le contact. J'ai pourtant regardé tout ce que je pouvais, tout les branchement possible... en bref j'ai l'impression que le calculateur n'envoie pas l'info d'allumage. Le pire c'est que ca lui a prit d'un coup. Si vous avez des idées ce serait vraiment sympa car la voiture est a une amie qui veut la vendre, évidement si elle demarre plus ca va etre plus compliqué...
Publié le 1 octobre 2005 - #154208 -
Re: Panne d'allumage Clio 1.4 1995
merci de me repondre, y a qu'une bobine sur cette voiture et je trouve bisard qu'elle est laché d'un coup sans aucun raté avant... et commen ca ferai clignoté le voyant du calculateur avant meme que je lance le demarreur?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 octobre 2005 - #154233 -
Re: Panne d'allumage Clio 1.4 1995
Bjr Precise l'annee stp .. car les pb de bobines c su rles recentes .. et c adoi tpas etre ton cas Donc c le capteru PMH mladie connue de ces voitures la PMH = capteru point mort hat qui donne l'info a l'allumage Tiger