Publié le 10 janvier 2012 - #1409845 -
Peugeot 206 antidémarrage bloquée
Bonjour, j'ai un souci sur ma 206 1.1 essence Véhicule ne démarre plus le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas je les enmenée chez peugeot pour vérifier si la clé n'était pas décodé il vérifie et me disent que il y a un probléme de comunication entre boitier de servitude et le calculateur donc il me disent pour bien faire il faut changée le boitier servitude prix 500 euros environ
Ma question est Peut on le réparé ou en trouvée un en casse du méme type moteur car je pense que la clé est codé avec antenne de clé mais que le boitier servitude lui doit juste donnée info au calculateur pour démmarré non ?? si je me trompe quelqun peut t'il m'expliquée le fonctionement de ce boitier car pour la clé codé ok antenne de clé ok mais aprés c'est un peu flou pour moi !! merci à tous
Publié le 12 janvier 2012 - #1410953 -
Re: Peugeot 206 antidémarrage bloquée
bonjour 55 visite et aucun commentaire tampis !!mais bon pas grave j'ai reussi à ressoudre mon probléme j'ai acheté à la casse un calculateur de 206 de méme motorisation + le boitier bsi de la méme auto+ la clé de méme auto voili voilou sa démarré au quart de tour il ma suffit ensuite de mettre le petit transpondeur dans ma clé pour évité de changée aussi neiman.voila économique 100 euros le tout en casse et c'est peugeot il me demandé 1780 ttc .... ATTENTION trés important d'avoir la clé+boitierbsi+caluclateur de méme voiture sinon sa marchera pas