Publié le 9 janvier 2012 - #1409673 -
ni chauffage ni ventilation ni climatisation
Bonjour je n'ai plus de chauffage ni ventilation ni climatisation sur ma nissan primera année 96 TURBO D ca marchait tres bien jusq'au jour ou plus rien je me suis rendue compte qu 'en allant sur des bosses tout remarchait mais depuis 2 mois plus rien du tout ma voiture a moisi a linterieur je suis desesperée un garagiste pense que c'est le pulseur?'Qu'elqu 'un peut il m'aider merci
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 10 janvier 2012 - #1409714 -
Re: ni chauffage ni ventilation ni climatisation
sandrine2 a écrit:
Bonjour je n'ai plus de chauffage ni ventilation ni climatisation sur ma nissan primera année 96 TURBO D ca marchait tres bien jusq'au jour ou plus rien je me suis rendue compte qu 'en allant sur des bosses tout remarchait mais depuis 2 mois plus rien du tout ma voiture a moisi a linterieur je suis desesperée un garagiste pense que c'est le pulseur?'Qu'elqu 'un peut il m'aider merci
bonjour
fait contrôle le pulseur
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 10 janvier 2012 - #1409997 -
Re: ni chauffage ni ventilation ni climatisation
sandrine2 a écrit:
Bonjours,bonsoire. Le forum met à votre disposition tous les outils nécessaires pour obtenir une réponse appropriée,mais un minimum d'effort vous est demandé. Pour cela,merci de bien vouloir renseigner marque,modèle,année,etc de votre véhicule... Pour ce faire,modifiez votre premier message, et renseignez les champs en dessous de votre message. Cela permet de vous donner une réponse appropriée à votre véhicule et une meilleure classification dans le base de données. @+.