Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2005
Publié le 1 octobre 2005 - #154127 -
vds honda aerodeck pour piece
bonjour à tous Je vends une honda accord aerodeck pour pieces pour 250 euros entiere avec la carte grise possede toutes les pieces (carroserie moteur vitres electriques retros electriques sieges boite auto etc..) Possibilité de venir la voir (84) ou je peux vous faire parvenir une photo sans probleme les pieces sont rares et cheres alors profitez en avant que je m'en débarrasse Pour tout renseignement vous pouvez me joindre au 06.09.86.12.88 mon email laurecoco4@hotmail.com a bientôt
Publié le 9 novembre 2007 - #529897 -
Re: vds honda aerodeck pour piece
Bonsoir,
Je viens d'essayer de vous joindre au téléphone au numéros que vous indiquez sur votre message: réponse de SFR : le numéros que vous avez demandé n'est pas attribué !!!!
Revenons à des choses plus sérieuses.Votre voiture pourrait m'interreser mais.......je souhaiterais avoir tout de même plus d'infos. Le téléphone étant plus pratique pour avoir une conversation sérieuse je vous indique le miens car j'ai une ligne VOIP par ma connection internet FREE.
G.MICHELOT 0297372475 dans la journée de préférence. ambodipont@free.fr
Publié le 30 décembre 2007 - #554260 -
Je suis désolée pour ceux qui sont intéressé par mon véhicule, mais quelques mois plus tard le véhicule a été vendu pour la somme demandée. Le numéro de téléphone a été résilié. Je n'arrive pas à supprimer l'annonce de ce site. Bonne recherche à tous.
Publié le 28 janvier 2008 - #562197 -
Bonjour à tous, j'ai une super nouvelle pour les amateurs de honda aerodeck :
Je vends une honda accord aerodeck de 1989. Elle est propre et en bon état. Le moteur tourne.
Les amortisseurs, plaquettes, disques (marque HONDA) et le radiateur sont neufs et les pneus avant sont en bon état. Il y a simplement un relais à changer.
Je la vends avec deux lignes d'échappement complètes, 5 pneus, un pare choc avant et quelques pièces.
Je vends le tout 500 euros, avec la carte grise, pour pièces ou restauration. Transaction a faire rapidement avant destruction. Vous pouvez venir la voir dans le Vaucluse 84.
Je vous laisse mon numéro de téléphone : 04.90.09.71.23
Je vais tenter de mettre des photos (si j'y arrive )