Publié le 1 octobre 2005 - #154107 -
probleme d'infiltration d'eau dans la voiture
bonjour.j'ai un gros problème et je vous serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider.alors voilà:nous avons acheté une bora d'occasion le 21septembre.pendant une semaine pas de problème.mais hier il a beaucoup plu et quand je suis arrivée chez moi il y avait une flaque d'eau a l'arrière de la voiture coté passager et toujours coté passager mais à l'avant cette fois ci,trempé.j'ai donc contacté l'établissement qui me l'a vendue et pour eux cela venait du pare brise qui se serait décollé car je me serais garée sur un trottoir.ils m'ont donc orienté chez une enseigne de remplacement de pare brise.mais arrivée là bas,il s'est avéréq'en fait il y a une pièce de cassée(ca se voit si on ouvre le capot et que l'on enlève un joint)et en fait l'eau rentre par là car elle passe derrière tout ce qui est tableau de bord et apparemment aussi système de chauffage et climatisation. que puis je faire ?pensez vous que j'ai un recours envers l'établissement vendeur qui a soit disant effectué un controle total du véhicule avant sa vente?merci d'avance pour vos réponses.