Publié le 6 janvier 2012 - #1408190 -
bougies golf 4
Bonjour, bonjour a tous j ai jamais changé de bougies , alors j 'aimerai des renseignements pour changer mes bougies de golf 4 16v qu elle clé ?? combien de serrage ?? précaution particulière(débrancher baterie ou pas ) ??
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 6 janvier 2012 - #1408259 -
Re: bougies golf 4
Bonjour La clé est de 16mm ; précaution élémentaire à prendre : au remontage , soyez extrêmement attentif à ne pas fausser le filetage et remontez chaque bougie en faisant 1 ou 2 tours à la main avant de serrer avec la clé ; ne prenez que les bougies préconisées par le constructeur ( marque connue du genre bosch , béru , champion etc... marchal aussi )
Publié le 6 janvier 2012 - #1408286 -
merci beacoup, est ce que pour la clé je peut utiliser une clé fourche ou plate ou il faut utiliser obligatoirement une clé pour bougie ? pour les bougie j ai prix celle de top wagen qui ètè plus cher que celle de bosch vue que ce n'été pas préciser dans la revue technique que j'avais entre les mains
Publié le 7 janvier 2012 - #1408427 -
chari a écrit:
Bonjour La clé est de 16mm ; précaution élémentaire à prendre : au remontage , soyez extrêmement attentif à ne pas fausser le filetage et remontez chaque bougie en faisant 1 ou 2 tours à la main avant de serrer avec la clé ; ne prenez que les bougies préconisées par le constructeur ( marque connue du genre bosch , béru , champion etc... marchal aussi )