Publié le 1 octobre 2005 - #153924 -
carburateur solex 32 bis
salut! j'ai une super 5 tse . mes bougies sont noires je pense que j'ai un probleme de reglage du carbu , un probleme d'air. comment puis je regler ce probleme? S.V.P MERCI en plus, j'ai l'impression de consommer plus d'essence.
Publié le 1 octobre 2005 - #154000 -
Re: carburateur solex 32 bis
salut myster, merci de m'avoir repondu. j'ai changé mon filtre a air, hier,ainsi que mes bougies et c'est là que je me suis rendu compte de l'état de celles ci. on m'a parlé de réglage de richesse. qu'apelle t'on richesse??s.t.p et comment peut on la régler??
Publié le 1 octobre 2005 - #154126 -
Rebonjour c'est les bougies anciennes qui étaient noires quand tu les a démontées, si tu avais fait tourner ton moteur juste un petit peu c'est presque normal.Il faut que tu les regardent quand le moteur a chaufféPour le réglage du carburateur si tu ne connais pas ilvaudrait mieux ne pas trop y toucher (toutes les bougies étaient noires??)
Publié le 1 octobre 2005 - #154142 -
oui, les 4 bougies étaient noires. je vais attendre une paire de jours,voir si les nouvelles bougies changent de couleurs. je te tiendrais au courant. en attendant, je te remercie de tes conseils. salut , a+