Hors ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 4 janvier 2012 - #1407414 -
Re: Probleme d'embrayage!
TCHOUTCHOU a écrit:
donc ca peut etre que ton embrayage
ça, c'est tout à fait possible, il faut donc démonter pour tout contrôler. Mais la question qui se pose maintenant, c'est comment contrôler un volant moteur bimasse ?? Controler un embrayage, y'a rien de compliqué, mais si il change que le kit embrayage et que le volant moteur à un soucis, il faudra qu'il redépose tout. Alors, les pros du volant moteur, comment ça ce contrôle ??
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 4 janvier 2012 - #1407420 -
un moteur moteur est mote avec un peu de jeu main c est dur ca dois resiste si il bouge beaucoup c est qui est hs apres certaine personne les soude mais moi je l ai vue ca marche mais le but d un volant bimasse c est d assoupplir les a cout de l embrayage
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Hors ligne Lieu: BERCK
Inscrit le 4 janvier 2012
Ma voiture Volkswagen Passat 1.9 TDI105 Confortline 2006
Publié le 4 janvier 2012 - #1407438 -
TCHOUTCHOU a écrit:
un moteur moteur est mote avec un peu de jeu main c est dur ca dois resiste si il bouge beaucoup c est qui est hs apres certaine personne les soude mais moi je l ai vue ca marche mais le but d un volant bimasse c est d assoupplir les a cout de l embrayage
En théorie il ne doit avoir aucun à coup au niveau de l'embrayage parce que si à coup au démarrage le moteur câle, le bimasse ressemble aux "silent bloc"moto sur moyeux d'entrainement de la roue arriére. Mais je n'y voit aucun intêret??
Je ne fai que répondre d'un coté purement mécanique.
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 4 janvier 2012 - #1407455 -
Punky29 a écrit:
shpouks a écrit:
je sait bien qu ils ont eu de gros probleme chez vw pour des bi-masse qui lachait meme a 35.000 km mais ils n ont jamais voulu entendre parler de défaut constructeur ya plus qu a demonter et vous souhaiter bonne chance
Donc, rien d'étonnant pour notre ami alors.
malheureusement non dans ma premiere cordoba donc moteur a3 ou golf 4 j ai changé mon embrayage a 295.000 km le bimasse etais nickel et l est toujours l embrayage etais encore celui d origine sur celle ci a 210.000 km toujours aucun probleme ils ont commencé les problemes a partir de la golf 5 apres 2005
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 4 janvier 2012 - #1407458 -
re^^
j ai cru que tu roulais comme ca lol
si ils t annoncent le volant tu peux tjr demander a conserver la piece histoire de controler son etat. sur cette video tu trouveras tous ce qu il y a a savoir sur un bi-masse
Publié le 9 janvier 2012 - #1409591 -
Bonsoir à tous aprés contact avec mon assurance, réponse:"on vous envoie un dépanneur et si il ne peu dépanner sur place nous remorquons le véhicule au garage le plus proche". Donc véhicule ou chez l'agent Renault ou un petit garage Citroëne! A votre avis quelle est la meilleure option? Merci à vous.
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 9 janvier 2012 - #1409608 -
cat62 a écrit:
Bonsoir à tous aprés contact avec mon assurance, réponse:"on vous envoie un dépanneur et si il ne peu dépanner sur place nous remorquons le véhicule au garage le plus proche". Donc véhicule ou chez l'agent Renault ou un petit garage Citroëne! A votre avis quelle est la meilleure option? Merci à vous.
bein ce n est pas une cocession vw dommage mais bon pour le restes ce sera une question de chance
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 15 février 2012 - #1431818 -
Bonsoir à tous, Donc depuis le temps je me suis présenté chez un concess Citroën qui n'à pas voulu du véhicule, "pas beaucoup de kilométres, essayez chez VAG et demandez une demande de prise en charge, des embrayages on en fait plus!". Alors remorquage de la passat jusqu'au concess le plus proche "25 bornes". 2 semaines plus tard le verdict tombe: "850 euros sous réserve aprés démontage que le volant soit récupérable, sinon 765 euros en sup". La boite n'est toujours pas démontée mais je connais déjas le cout! A ma question "un embrayage à 80 000 Km c'est jeune non?". Réponse: " Non j'ai un client qui change tous les 40 000." Donc attack des travaux mais le véhicule ne serat pas disponnible avant au moins 10 jours. Bonjour le réseau VAG. Je vous tiens au courant.
Publié le 15 février 2012 - #1431850 -
mockpok a écrit:
tous les40 000 si il dit rien c est un dindon ou il travaille a la poste lol
ok bon courage
C'est pas un dindon c'est un pigeon avec un grand P! Je ne peux rien dire, comme c'est une deuxiéme main. Mais la réponse du chef d'atelier me rends dubitatif. Il faut allé chez le concess ou au plus proche? Si il y a une prochaine fois ce ne sera plus chez VAG. Comme il ne faut rien en attendre. Je sait trés bien le faire, bien que manquant de temps mais à ca tarif je pose des RTT. Merci de ton commentaire.