|
Conducteur
Lieu: BERCK
Inscrit le 4 janvier 2012
Bonjour à tous,
J'ai une passat de 2006, et je rencontre un problême d'embrayage
.
Les premiers symptômes ont était des accoups dans la pédale, puis elle à commencée à brouter au démarrage en premiére ensuite des difficultés de passage de vitesse et aujourd'hui l'embrayage patine! Tous ces évenement se sont déroulés en l'espace d'environ 250 à 300Km.
Elle ne totalise que 82000 Km, alors je ne pense pas que ce soit le disque.
Merci de votre aide et de vos conseils.
Bonne année à tous.
Volkswagen Passat 1.9 TDI 105 Confortline de 2006
vip
Lieu: nice
Inscrit le 30 novembre 2010
Conducteur
Conducteur
Hello !!
cat62 a écrit:
Merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais à si peu de kilométres?
J'ai connu bien pire, un embrayage changé 3 fois par un garagiste, dans la meme année sur un véhicule qui ne fait presque pas de déplacement.
Un embrayage peut très bien lâché à 50 km si le conducteur n'a pas une conduite digne de ce nom.
Donc, selon ta façon de conduire, il n'y a rien d'étonnant si un embrayage est mort à 82 000 bornes
Je dis pas que tu sais pas conduire, mais chez certaines personnes, faire autant de kilomètres avec un embrayage mériterai d’être dans le livre des records (Sébastien Leob serait heureux aussi d'en faire autant
)
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Conducteur
Punky29 a écrit:
Hello !!
cat62 a écrit:
Merci pour ta réponse, j'y ai pensé mais à si peu de kilométres?
J'ai connu bien pire, un embrayage changé 3 fois par un garagiste, dans la meme année sur un véhicule qui ne fait presque pas de déplacement.
Un embrayage peut très bien lâché à 50 km si le conducteur n'a pas une conduite digne de ce nom.
Donc, selon ta façon de conduire, il n'y a rien d'étonnant si un embrayage est mort à 82 000 bornes
Je dis pas que tu sais pas conduire, mais chez certaines personnes, faire autant de kilomètres avec un embrayage mériterai d’être dans le livre des records (Sébastien Leob serait heureux aussi d'en faire autant)
Merci Punky,
Je suis loin d'être Seb Loeb, je suis plus "pépere" mais c'est une deuxiéme main et avant c'était une dame qui l'avait.
J'ai fai 20 000 bornes avec, Alors dans l'extême un embrayage ok mais en plus le volant moteur ça me pique au c,l.
J'en doute pas !!
Après, je sais que sur certaines voitures, il existe des problèmes sur les volants bimasse fragiles.
Je vais voir si je trouve des infos constructeur sur ton modèle de voiture
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
ferrailleur
Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011

en tout cas le fait de laisser trainer les choses complique serieusement les choses pour le volant moteur. pour moi a deposer d urgence...
Donc, rien de signalé par le constructeur.
J'ai juste ça :
Conducteur
Conducteur
cat62 a écrit:
Super sympa à toi. Pour ma part dien de tous ça.
C'est quand même chelou mon blêm!
Mettre ça sur le compte de pas de bol ok mais j'avais pas besoin de ça.
Super sympa ???
Faut le dire vite quand meme, vu que je n'ai pas trop de réponse pour expliquer ton soucis
Fait chi... aussi, pourquoi t'as pas une XM ?
![]()
Là, j'aurai eu des réponses ![]()
Dernière modification par Punky29 (04-01-2012 21:39:10)
Conducteur
Punky29 a écrit:
cat62 a écrit:
Mettre ça sur le compte de pas de bol ok mais j'avais pas besoin de ça.Super sympa ???
Faut le dire vite quand meme, vu que je n'ai pas trop de réponse pour expliquer ton soucis
Peut être pour toi, mais pour moi c'est trés important d'avoir des réponses. Sur un certain site consacré à la passat aucune réponse. Donc encore merci de vous occuper de mon cas.
Conducteur
Punky29 a écrit:
cat62 a écrit:
Mettre ça sur le compte de pas de bol ok mais j'avais pas besoin de ça.Super sympa ???
Fait chi... aussi, pourquoi t'as pas une XM ?![]()
![]()
Là, j'aurai eu des réponses
Je roule toute l'année en citroên utilitair. Et je n'ai jamais eu aucun problêm d'embrayage (et je roule 50 000 Km par an), ni avec mes véhicule perso avant (renault).
je sait bien qu ils ont eu de gros probleme chez vw pour des bi-masse qui lachait meme a 35.000 km mais ils n ont jamais voulu entendre parler de défaut constructeur
ya plus qu a demonter et vous souhaiter bonne chance
Au final qu'est ce q'un professionnel
un statut juridique!!!
cat62 a écrit:
Je roule toute l'année en citroên utilitair. Et je n'ai jamais eu aucun problêm d'embrayage (et je roule 50 000 Km par an), ni avec mes véhicule perso avant (renault).
pareil pour moi, j'ai jamais changé d'embrayage, vive la vieille mécanique
shpouks a écrit:
je sait bien qu ils ont eu de gros probleme chez vw pour des bi-masse qui lachait meme a 35.000 km mais ils n ont jamais voulu entendre parler de défaut constructeur
Donc, rien d'étonnant pour notre ami alors.
Conducteur
shpouks a écrit:
Merci pour ta réponse, mais le volant bimasse existe sur plusieur maques et forcément dires que c'est une daube est une évidence. Mais de là à leur faire avouer la boullette, il y a un monde.![]()
|