Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

SCHUMICOEUR
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2012 
Publié le 4 janvier 2012 - #1407294 - Bruit moteur à l'accélération où sur le frein moteur sur polo 1.9D 1999

Bonjour,
J'ai une polo diesel de 1999 (modèle 6N1).  Lorsque j'accélère ou que je suis sur le frein moteur, il y a un bruit sourd à l'avant dans le moteur(soit dans le pont, soit la boîte de vitesse ou ???).  Lorsque je suis en roue libre, il n'y a pas de bruit.  J'ai déjà changer l'embrayage complet.
J'attends votre réponse avec impatience sinon je crois que je serais bientôt à pied.

Volkswagen Polo de 1999

mockpok
ferrailleur
Lieu: Picardie 
Inscrit le 13 mars 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 4 janvier 2012 - #1407351 - Re: Bruit moteur à l'accélération où sur le frein moteur sur polo 1.9D 1999

bonjour-888

ca pue les roulements de BV ton affaire...

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

SCHUMICOEUR
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2012 
Publié le 5 janvier 2012 - #1407608 - Re: Bruit moteur à l'accélération où sur le frein moteur sur polo 1.9D 1999

Bonjour,
C'est quoi BV??? boîte de vitesse????
Le bruit se fait quand tu accélères (on met alors la voiture en traction)  ou quand tu laisse la voiture aller sur le frein moteur.  On entend un gros bruit sourd comme si ça venait du train avant(le pont ou??).  Par contre si on arrive à toucher la pédale d'accélérateur sans que la voiture soit en traction, ni en frein moteur, pas de bruit!!  Si on débraye et qu'elle va en roue libre, pas de bruit. Voilà les infos que je peux décrire.  Si c'est bien la boîte de vitesse, c'est difficile à démonter???
Merci.

Dernière modification par SCHUMICOEUR (05-01-2012 18:21:58)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto