Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Redcarabine
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2012 
Publié le 4 janvier 2012 - #1407141 - Faute éliminatoire?

Bonjour,
Je viens de passer mon permis cet après midi et j'ai un gros doute. J'ai plutôt bien conduit dans l'ensemble sauf un problème de direction au moment de la conduite autonome mais je ne crois pas que ce soit éliminatoire mais vers la fin du parcours l'inspectrice a touché mon volant en me disant de faire attention au trottoir (mais je n'ai pas touché le trottoir) est ce éliminatoire?
Merci!

Kikov75
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2011 
Publié le 9 janvier 2012 - #1409449 - Re: Faute éliminatoire?

Salut à toi!
Franchement je ne pense pas que ce soit éliminatoire mais tiens nous au courant du résultat!
Ciao

Alastyn
MULE
Inscrit le 7 septembre 2011 
Ma voiture Citroen C3 1.4 HDi70 Pack Clim SensoDrive 2008
Publié le 10 janvier 2012 - #1409938 - Re: Faute éliminatoire?

Bonjour,

Cela dépend, car de la façon dont vous tournez la chose, ça n'a pas l'air méchant.

Mais, en auto-école, intervention de l'inspecteur égal recalé...

Qu'en a pensé votre moniteur (qui devait être à l'arrière). Seul lui connaît l'inspecteur et est en mesure de se prononcer...

"Une chose n'est pas juste parce qu'elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu'elle est juste" [Montesquieu]

Ge0rgie
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2012 
Publié le 13 janvier 2012 - #1411501 - Re: Faute éliminatoire?

Quand j'ai passé mon permis, l'inspectrice ma dit attention au rétro, j'ai failli toucher le rétro d'une voiture d'occasion garé sur le parking d'un garage (allé savoir pourquoi ils m'ont fait passer par la], je suis passé à un cheveux. Je me la suis jouer sure de moi genre "je gère" et c'est passé. Mais elle avait pas touché mon volant...

Venez trouver votre quad occasion !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto