Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ekab777
Membre

Inscrit le 4 janvier 2012 
Publié le 4 janvier 2012 - #1407025 - batterie déchargée + poignée conducteur endommagée -> impossible d'accéder à la batterie

Bonjour à tous,
J'ai un gros problème qui découle d'une négligence de ma part. Les X5 sont connues pour leur problèmes de poignées conducteur qui se dé-clipsent => impossible d'ouvrir de l'extérieur (pour ouvrir de l'intérieur c'est ok). J'ai pris la mauvaise habitude de contourner le problème en restant appuyer longtemps sur le bouton "ouverture des portes" de la clé, qui fait baisser les vitres, ce qui me permettait d'ouvrir avec la poignée intérieure une fois les vitres baissées. Seulement là, la batterie est déchargée et il n'y a plus moyen ni de baisser les vitres, ni d'ouvrir le coffre, encore moins le capot. Je suis donc à court d'idées, j'ai besoin d'accéder soit au coffre (où se trouve la batterie), soit sous le capot où se trouvent les bornes. Si quelqu'un a une idée je suis preneur... Merci d'avance... Help :'(

BMW X5 de 2003

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 4 janvier 2012 - #1407058 - Re: batterie déchargée + poignée conducteur endommagée -> impossible d'accéder à la batterie

Hello !!
Si tu pose cette question, c'est que, je présume, tu n'as pas de serrure à clef sur le coffre et la porte du passager

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

gregto
Nouveau membre

Inscrit le 9 janvier 2012 
Publié le 9 janvier 2012 - #1409262 - Re: batterie déchargée + poignée conducteur endommagée -> impossible d'accéder à la batterie

demonte les caches en plastique en dessou du moteur prend une baterie chargée des pinces trouve le demareur mets le positif sur le gros fil rouge et le negatif sur un point de contact sur la carroserie et tu auras du courant pour ouvir la vitre voila c est tout ce que j ai trouvé lol bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto