Publié le 4 janvier 2012 - #1407025 -
batterie déchargée + poignée conducteur endommagée -> impossible d'accéder à la batterie
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème qui découle d'une négligence de ma part. Les X5 sont connues pour leur problèmes de poignées conducteur qui se dé-clipsent => impossible d'ouvrir de l'extérieur (pour ouvrir de l'intérieur c'est ok). J'ai pris la mauvaise habitude de contourner le problème en restant appuyer longtemps sur le bouton "ouverture des portes" de la clé, qui fait baisser les vitres, ce qui me permettait d'ouvrir avec la poignée intérieure une fois les vitres baissées. Seulement là, la batterie est déchargée et il n'y a plus moyen ni de baisser les vitres, ni d'ouvrir le coffre, encore moins le capot. Je suis donc à court d'idées, j'ai besoin d'accéder soit au coffre (où se trouve la batterie), soit sous le capot où se trouvent les bornes. Si quelqu'un a une idée je suis preneur... Merci d'avance... Help :'(
Publié le 9 janvier 2012 - #1409262 -
Re: batterie déchargée + poignée conducteur endommagée -> impossible d'accéder à la batterie
demonte les caches en plastique en dessou du moteur prend une baterie chargée des pinces trouve le demareur mets le positif sur le gros fil rouge et le negatif sur un point de contact sur la carroserie et tu auras du courant pour ouvir la vitre voila c est tout ce que j ai trouvé lol bon courage