Publié le 3 janvier 2012 - #1406687 -
distribution xsara picasso
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème j'ai voulu changer la distribution de ma picasso mais lorsque j'ai eut enlever la courroie de distribution je me suis rendus compte que j' avais oublier de faire mes repères alors j'ai fais tout mon possible pour remettre la courroie de distribution sans faire bouger mon arbre a came mais pas de chance il a bouger alors j'ai remis a l'oeil et j'ai remonter j'ai fais tourner a la main 2 tours pas de résistance y tournait ensuite je l'ai démarrer il tournait mais quand j'ai été rouler avec et elle a perdu de la puissance... je ne sais pas quoi faire je compte sur vous pour m'éclairer un grand merci a tous.
Publié le 3 janvier 2012 - #1406724 -
Re: distribution xsara picasso
salut tu as regarde si tu tombe dans les troue des piges ben l'arbre a came je vais tomber en face mais je ne sais pas verifier care je n'ai pas de repere a mon vilebrequin....
Publié le 3 janvier 2012 - #1406734 -
Merci, mais je ne comprend pas bien les shéma il dise que la pige doit etre mise sur le volant moteur? Il y en a une a mettre sur l'arbre a came et une sur le volant moteur c'est ca?
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 3 janvier 2012 - #1406736 -
t en met une a l arbre a came, perso je bloque la pompe avec une vis de 7(de diametre) et je repere a l arrache le vilebrequin, il me semble qu en suivant le manuel de reparation tu t en sortiras...
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 3 janvier 2012 - #1406752 -
je suis pas devant mais bon perso j aurais pigé le haut puis comme vu sur les shemat la clavette a l air a midi, donc t y vas comme ca puis tu regarde si t as un marquage sur le volant moteur des fois que ca pourrais t aider.
de toute facon si tu lis bien il est dit que tu peux un peu tricher sur la position du vilo. en tout cas tu dois pas etre bcp decalé sinon t aurais cassé.