Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2005
Publié le 30 septembre 2005 - #153840 -
probleme ford fiesta annee 2000
bonjour,voila j'ai un gros probleme avec cette voiture.A 15000 kms donc voiture neuve j'ai du changer les disques machoires + plaquettes.A 30000 km bing rebelotte,controle thecnique verdic REFUSE pour probleme de freinage.Je vais chez ford et la ha surprise:fuite d'huile des amortisseurs avants .Donc je fait change les amortisseurs,et les plaquettes egalements puisque elle etait gorgee d'huile.Je repasse le controle et houff c'est bon.Seulement apret m'avoir mis les nouvelles plaquettes quand je fait de la montagne donc quand je freine normalement pour descendre une odeur de fer chaud ce degage de mes roues.Un peut comme un camion quand il freine longtemps.Et comme par hazard,a 36400 km je m'apersoit que le volent tremble en freinant il fait la danse du ventre et uniquement a 60 km et 80 km.les pneuf sont neufs et l'equilibrage bien fait.Ne tremble pas sur autoroute.donc a votre ou est le probleme? mecanique eleoctronique abs ? je sais plus quoi faire en ai marre de claquer 280 euros a chae fois.Et ca ne dure meme pas 15000 bornes.Je roule peut je fait pas de raly.ET d'origine quand je l'ai recue un bruit dans le moteur quand je debraye pour passer les vitesse.Donc ca fait quand meme beaucoup de trvaux pour une voiture neuve.Pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce probleme de freinage depuis le debut? merci
Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2005
Publié le 1 octobre 2005 - #153858 -
Re: probleme ford fiesta annee 2000
merci pour vos reponces les gars .Je me suis aussi apercus l'autre jour que j'avais sur un cardant avant droite justement une grosse tache de graisse sur le souflet.seal viendrais il de ca?